Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
9 août 2018

CHINE ET DECO

Hello me revoilà......le temps étant plus frais depuis hier.....je reprends " mes esprits".

J'espère que celles qui ont eu à subir les orages violents ,n'auront pas eu de dégâts;chez moi ,un peu de pluie de 10h à 12h....et c'est tout....le ciel est à nouveau bleu.....juste un peu de vent!!

Dimanche,je suis allée en broc dans un petit village médiéval.....et j'ai craqué sur ce petit butin: un joli compotier "Fontange Sarreguemines Digoin , un lot de pots à épices en émail,un joli panier à bouteilles et des dentelles.

 

tuxpi

Mes pots en place dans ma cuisine

tuxpi

J'ai mis 2 petites bouteilles dans mon panier avec des branches de gypsophile.

tuxpi

Mon lustre chiné pour ma cuisine est enfin en place!!!

tuxpi

J'ai trouvé des pochoirs pour numéroter mes quilles.

tuxpi

tuxpi

Et maintenant des bidouillages avec des trouvailles à la cave!!!

Tout d'abord, avec une vieille planche à découper qui était fendue et une louche en cuivre ,le tout repeint.....une petite bougie offerte par  Mimi et voilà le résultat..

tuxpi

Maintenant sur une idée de Mimi ( Milouna ),qui nous a montré un jour ,un centre de table fait avec un tiroir.....j'avais adoré!!

La semaine dernière en faisant du rangement dans la cave ,j'ai retrouvé des caisses à vin ,dont celle-ci qui m'a donné l'idée de "copier"  la bonne idée de Mimi.......j'ai rajouté 2 petites plantes et une compo avec des fleurs achetées à Action.

tuxpi

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
original ton centre de table ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Quelles jolies trouvailles ! j'aime beaucoup le compotier. J'ai une lampe identique trouvée dans un grenier de la famille de mon mari en Corrèze. Elle n'avait pas l'abat jour que nous avons trouvé dans une brocante également en Corrèze.<br /> <br /> Les boites de vin sont un support idéales pour la déco. J'ai une joie bougie en béton acheté à un artisan, j'ai certainement une planche à découper inutilisée et aussi une vieille louche en cuivre, trois raisons pour essayer à l'occasion ta petite déco !
Répondre
F
Tout est superbe, j'aime tes goûts....tes acquisitions de brocante et tes petites créations me touchent toutes, souvent par nostalgie car j'adore les choses anciennes qui ont vécu. Bisous
Répondre
E
Eh bien c'est une jolie chine que tu as fait là.<br /> <br /> Ton lustre est superbe tes quilles ...waouh je craque, elles sont trop belles.<br /> <br /> J'adore les boites de vin,en centre de table c'est super et superbement arrangée.J'en utilise aussi dans ma minuscule cuisine pour faire des rangements sympas.<br /> <br /> Gros bisous, passe une belle journée ma douce aminette.
Répondre
P
woah pour ta lampe de cuisine jolie et tout dans les teintes assorties<br /> <br /> belle idée ton centre de table<br /> <br /> je profite de mon com. pour te remercier de ta visite sur mon blog<br /> <br /> bisous j'espère que tu vas bien et bonnes créations avec tes dentelles
Répondre
C
super super ta chine et super le pochoir beau rendu bravo bisous
Répondre
D
superbe chine dont tout a trouvé merveilleusement bien sa place dans ton cocon douillet: bises
Répondre
C
OH OUI ON EST TOUS BIEN CONTENT que cette chaleur cesse car elle nous ralentissait les neurones c'est affolant !!<br /> <br /> que de jolies chines et mises en scène bien sympa j'aime bien l'idée de la caisse à vin sur un centre de table <br /> <br /> <br /> <br /> bisous bonne continuation à bientot
Répondre
R
J'ai un réel coup de coeur pour ton panier à bouteilles et ton lustre qui est sublime.<br /> <br /> Que de bonnes trouvailles !!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Coup de coeur pour ton arrangement floral avec la caisse à vin... et ton lustre est du plus bel effet...<br /> <br /> Enfin on respire, bien dormi cette nuit jusqu'à 7 h du matin un exploit<br /> <br /> Bisouilles <br /> <br /> Anita
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité