Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
12 février 2024

CARTE RECUE ET CREA

Hello les filles.....enfin ....3 jours que j ' essaie de publier....même ce matin...10h30 et canalblog est accessible  , alors j'en profite!!!

Je vous montre une carte de voeux reçue la semaine dernière de la part de Jo  ; merci encore à toi.

pizap (883)

Maintenant je vous montre une créa faite avec de la récup!! A Noël 2 de mes petites-filles ont reçu de leur autre grand-mère une ardoise avec 10 mini pots de confitures dessus .....elles n ' aiment pas la confiture!!!! donc c ' est chez  moi que tout a atterri!!!!! enfin façon de parler !!!

L ' ardoise était un peu abimée  , du fait que les pots avaient frotté dessus  , j ' ai donc opté pour le camouflage avec un papier à dimension pour pouvoir coller des post-it .

Elle me sert pour afficher tous mes RV médicaux  , elle est dans mon bureau .

Vous me direz ce que vous en pensez.

pizap (879)

pizap (880)

pizap (881)

pizap (882)

Mon blog aura 10 ans!!!! le 31 /03 ......déjà  , et ça ne nous rajeunit pas!!! à cette occasion je voudrais faire un petit jeu et vous serez récompensées bien-sûr.

Un 1er lot un peu conséquent , un 2eme un peu moins et une bricole à toutes les participantes.

Pour pouvoir participer , il vous suffit de m ' envoyer une carte de format 15x21 avec votre adresse postale  ,  votre adresse mail et votre point Mondial Relay ,  pour que je remette tout à jour. Pourquoi le formet A5 , parce que je veux les ranger dans une pochette à cette dimension!!!

Je ferais le tirage le 1er Avril et ce ne sera pas un poisson!!!!

J ' ai fait partir un colis chez une de mes fidèles , je vous le montre dès qu ' elle la réceptionné.

Sinon je continue à travailler pour mon concours.

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée ...comme chez moi.

Merci à toutes celles qui me sont fidèles depuis leur inscription à mon blog et qui ne ratent jamais un seul billet .

tuxpi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte reçue. <br /> <br /> Ton ardoise est vraiment magnifique j'adooooore. <br /> <br /> Très beau ton concours . C'est vraiment chouette. <br /> <br /> Je vais participer avec plaisir. <br /> <br /> J'avoue délaisser mon blog pour Facebook ou Instagram. Difficile de publier... de charger les photos...Très peu de commentaires... <br /> <br /> Ma douce, Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
B
Très jolie cette carte et la customisation de cette ardoise est vraiment réussie. <br /> <br /> Joyeux bloganniversaire..<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
🌹
Très jolie cette carte de ton amie, le bordeaux associé à l'argent c'est très classe. Et j'aime aussi beaucoup ce que tu as fait avec cette ardoise, c'est une jolie idée. Pour ton petit jeu pardonne-moi mais je préfère laisser la place aux scrapeuses, je ne suis pas assez douée. Et puis demain j'irai chercher mon paquet ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Coucou oui des gros soucis avec canalblog c’est vraiment désespérant, impossible de poster des commentaires chez les copinettes, la je tente. 10 ans de blog Whaou super. Je vais participer. Gros bisous Nath
Répondre
P
Très jolie la carte de Jo<br /> <br /> Ton ardoise est joliment décorée et bien utile pour toi<br /> <br /> Je te ferai une carte dès que possible<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
R
Une jolie carte reçue et une ardoise joliment décorée ! ca n'a pas duré longtemps le fonctionnement de canalblog , là j'ai l'impression que c'est reparti mais jusqu'à quand ?? <br /> <br /> Je t'enverrais ma carte dès que j'ai un moment pour la faire ma Gigi .<br /> <br /> L'anniversaire de mon blog c'est le 17 février ... 11ans déjà, que le temps passe vite !!! Gros bisous
Répondre
C
Sympa ta customisation j'aime bien le turquoise, bon anniblog ma Gigi, comme tu dis on vieillit...Gros bisous
Répondre
M
Jolie carte reçue et un très beau relooking qui sera très utile.<br /> <br /> Oui, BUG chez CB tout le week-end - j'ai publié vendredi en fin de journée, les commentaires se sont affichés pendant 2 heures, le dernier commentaire à 18h52.... Donc, voilà, un week-end ou la sagesse fut de mise... en tout cas pour CB... rires<br /> <br /> Bonne et belle journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
J ai oublié. Ce que je pense de la petite ardoise relookee..et bien c est top. J en ai une je ferais pas mal d en faire autant pour les multiplesRv car mon calendrier est plein. Des post tit et hop. Plus pratique bravo pour ton idée. Bises
Répondre
E
Décidément je suis fatiguée...<br /> <br /> Ton ardoise est chouette, c'est une belle idée décorative !<br /> <br /> Cette fois, je ne reviens plus aujourd'hui !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité