Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
22 janvier 2024

SUITE DES CARTES RECUES

Coucou mes chères abonnées , j ' espère que vous allez toutes bien.

Avant d'aborder le sujet de ce billet , je voulais aborder le problème canalblog qui nous avertit qu ' il va y avoir du changement et en plus de ça ...déjà plus d ' une semaine que,quand on met un commentaire il n ' apparait pas et il faut attendre une demie-journée pour voir s ' il a bien été pris en compte!!!! pour ma part j ' en ai ras le bol de canalblog....j ' attend jusqu ' à fin mars (date anniversaire de mon blog ) pour savoir si je continue .Si je prends la décision de les envoyer "balader"!!! je publierais sur mon compte instagram qui est en privé et ou on peut mettre un commentaire exactement comme sur canalblog.....en fait c'est exactement le même fonctionnement !!!

Je vous tiendrais informées d ' ici là.

Maintenant place à vos jolies créas arrivées dans ma BAL

On commence par la carte et le plus de mon gentil papillon  Ariane  (Butterfly ).

pizap (847)

De Béa ( le petit atelier de Béa )

pizap (845)

De Cathy  (Histoire de roses )

pizap (846)

De Marine  ( Marine Scrap)

pizap (849)

De Cissou

pizap (848)

 

Merci à toutes les cinq pour avoir eu la gentillesse de penser à moi 

Je vous souhaite une bonne fin de journée .

pizap (38)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De jolies cartes - bravo à toutes les copinettes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Vraiment magnifiques ces cartes reçues, j'ai été très heureuse d'y participer. <br /> <br /> Canal blog ... c'est vraiment compliqué... c'est pour cela que je ne publie plus, sauf sur Facebook et Instagram. <br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
P
De belles cartes dans ta bal....bravo aux créatrices<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
J'ai le même problème que toi pour les commentaires !!<br /> <br /> Ta bal c'est remplie de jolies merveilles<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
B
De bien belles cartes reçues et je suis ravie d'y avoir participé.<br /> <br /> Je redoute ces changements à venir. Déjà que j'ai perdu certaines copines qui ne reçoivent plus mes parutions d'articles... Mais je ne changerai pas, j'étais déjà partie de chez OB pour des problèmes. Chaque plateforme a ses soucis à un moment donné je crois. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Elles sont magnifiques toutes ces cartes ! j'adore la première .<br /> <br /> C'est vrai que canalblog fonctionne vraiment très mal et c'est usant ! mais je ne suis pas sur instagram ou autre réseau . <br /> <br /> Gros bisous ma Gigi
Répondre
P
Que de Merveilles arrivées dans ta BAL, Félicitations aux Aminettes & heureuse pour toi ma Soeurette !!<br /> <br /> Oui en effet CanalBlog est usant à force...<br /> <br /> Prends bien soin de toi, Doux Bisous.
Répondre
M
Belle série de cartes, bravo les copines ! gros bisous.
Répondre
🌹
Je n'ai pas ce problème sur canalblog, tu leur en as parlé ...? Par contre désolée mais si tu décides d'arrêter je ne te suivrai plus, je ne suis plus sur Instagram. Tu as reçu de magnifiques cartes, coup de ♥ pour la deuxième, avec le petit rouge-gorge.<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Coucou Gigi je suis un peu comme toi canalblog nous fait perdre un temps c est fou, je suis passée sur insta aussi🫠 très belles cartes reçues.bisous😘
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité