Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
18 février 2024

MON COLIS POUR CATHY

Héllo les filles , j ' espère que vous allez toutes bien et que vous profitez de ces jounées printanières pour passer un peu de temps dans vos jardins!!!

Avant d ' en venir au sujet de mon billet et suite aux questions de certaines d'entre vous au sujet de mon concours.....sachez que vous choississez le thème et la couleur de vos cartes , toutes les couleurs sont belles si elles sont bien associées entre elles.

Depuis que je ne fais plus les anniversaires , j ' envoie de temps à autre , des colis à mes fidèles.

Voici celui que Cathy ( histoires de roses ) à reçu.

Pour commencer , un mini où je pensais qu ' elle pourrait mettre des photos de Gavotte  ( son amour de chatte ) ; mais elle a eu une excellente idée ....mettre à la place des photos , des citations , voire les 2.Je trouve l ' idée , géniale.

pizap (875)

pizap (876)

 

pizap (856)

pizap (857)

pizap (859)

pizap (860)

pizap (861)

pizap (862)

pizap (863)

pizap (864)

pizap (865)

pizap (866)

pizap (867)

pizap (868)

pizap (869)

pizap (870)

pizap (871)

pizap (872)

pizap (873)

pizap (874)

 

pizap (885)

pizap (886)

Visiblement les photos de mes pages se sont mélangées!!!!! tant pis je ne recommence pas !!!

Une petite boîte de récup où je lui ai mis quelques découpes , du ruban et des timbres que je garde parce qu ' elle les collectionne , j ' ai rajouté des papiers 15x15.

pizap (877)

pizap (878)

pizap (854)

 

Et pour accompagner le tout , une carte.

pizap (853)

Je ne sais pas si vous êtes toujours là , ce billet est un peu long!!!

Je vous souhaite une agréable fin de WE.

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes réalisations pour Cathy sont magnifiques. Elle a dû adorer. <br /> Bon dimanche. Bises
Répondre
B
Tes réalisations pour gâter Cathy sont magnifiques. Elle a dû adorer.<br /> Bon dimanche. Bises
Répondre
P
De magnifiques cadeaux pour ton amie bravo<br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
N
Si si je suis toujours là lol<br /> <br /> Super joli ce petit album ( pour recueil ou photos) Cathy va l’aimer c’est certain. Mon courrier pour ton concours s’envolera demain matin chez toi . Gros bisous et bonne fin de semaine.
Répondre
M
Tu l'as bien gâtée ,ton amie Cathy ;l'album est superbe ...très beau colis.<br /> <br /> Bonne semaine avec ou sans soleil Bises .<br /> <br /> MICHELLE
Répondre
G
De jolis cadeaux qui ont certainement ravis leur destinataire.<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine.
Répondre
🌹
Encore un immense MERCI ma Ghislaine ! J'adore tout, les couleurs, les papiers choisis, et je suis vraiment admirative du travail fourni entre autres pour l'album. J'ai décidé d'y mettre des photos de Gavotte, et des citations sur les chats.<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Vraiment magnifiques toutes ces petites merveilles. Bravo à toi. Ton album est splendide j'adooooore. <br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Que de temps et d'investissement passé pour ton aminette, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Si, si, j'ai tout vu et ton cadeau est très beau et Cathy en sera très heureuse. C'est certain. Gros bisous
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité