Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
15 avril 2024

RESULTAT DE MON ANNIBLOG

Héllo les filles , me revoilà , un vent pas possible .....alors pas de jardin pour moi.....je reste à l ' intérieur!!!

Je vous avais dit jusqu'au 13 pour mon concours mais Pierrette m'avait prévenu qu'elle serait un peu en retard .....j'ai reçu sa dodue ce midi et en plus elle a joint à sa participation ,une carte et des plus pour mon anniversaire.Je lui dis un grand merci ,tout en sachant ce qu'elle a eu à vivre ces derniers temps.

La carte d'anniversaire de Pierrette et sa participation

 

La participation de Rachel

Celle de Patoune

Celle de Marianne

Celle de Françoise ( Erika )

Celle de Cissou

Celle de Nath accompagnée d'un tag et d'une petite pochette.

Celle de Jojo

Je vous remercie pour votre participation avec vos cartes variées par les couleurs et les thèmes.

Je voulais mettre une vidéo de mon tirage , mais que nenni , overblog ne veut pas la charger....

Alors je vous donne le résultat!!!!!!!!!!!

Suspense..................suspense....................et les 2 chanceuses sont

                                                                             RACHEL

                                                                             CISSOU

Bravo  les filles.........je vous prépare vos colis ,qui partiront courant de la semaine prochaine parce que je n'ai pas à aller en direction de mon point relay ,avant.

Pour vous faire patienter , je ferais 2 billets avec les lots ,d ' ici le WE prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe toutes ses attentions et ravie d'avoir participé.<br /> Bravo aux chanceuses...<br /> Bonne semaine <br /> Bisous
Répondre
C
Vraiment magnifiques. Très belle participation de toutes. <br /> Merci Merci beaucoup. Très heureuse d'avoir était tirée au sort . Tu es adorable. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
P
Bravo aux gagnantes et de belles cartes bravo à toutes<br /> ravie d'y avoir pu participer<br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
N
Plein de jolies cartes. Bravo aux gagnantes. Bises à toi Nathe
Répondre
M
Bravo à toutes les créatrices<br /> bonne journée<br /> et gros bisous
Répondre
B
Que de ravissantes cartes ! Bravo à toutes et bravo aux gagnantes.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
R
Coucou ma Gigi , elles sont toutes très jolies ces cartes , j'adore celle de Patoune ! Je suis super contente d'avoir été tirée au sort . Gros bisous
Répondre
C
Désolée Ghislaine, je n'ai pas eu le temps ! De toutes façons au vu de toutes les merveilles que tu as reçues, je n'aurais pas pu rivaliser. Bravo aux deux gagnantes qui à leur tour vont recevoir des merveilles ! 😁<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
C
Félicitations aux gagnantes et gros bisous à toi
Répondre
M
Que de jolies créations et bravo aux gagnantes !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité