Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
24 octobre 2018

MES CHINES

Coucou mes aminettes,j'espère que vous allez toutes bien;et que vous profitez des derniers jours de températures agréables et de ce beau soleil.........le WE qui vient devrait nous amener des températures plus de saison!!!

Une petite précision au sujet de mes fleurs!!!! Les photos ont été prises le 30 sept et non le jour de mon billet!!!

Et d'ailleurs depuis ma publication,j'ai mis à l'abri tout ce que je pouvais porter ou rouler dans la brouette!!!LOL

Le reste ,sera fait par mes hommes avec les engins de la ferme.

Dimanche,je suis allée sur une grande broc que je n'avais jamais faite!!!! j'ai arpenté les rues pendant 2h pour tout voir;

Beaucoup de choses intéressantes mais à des prix exorbitants!!

J'ai quand même pu continuer ma collection de faïence.La saucière est de la série Favori de Sarreguemines et Digoin et les assiettes sont de la série Athènes de Moulins des Loups et Hamage....pour celles qui s'y connaissent.

tuxpi

Depuis longtemps je cherchais une robe bébé et un petit bonnet pour habiller une poupée chiffon.....la robe est sublime et en parfait état.

tuxpi

Et Jeudi en attendant Justine....un tour à Centrakor et j'ai craqué sur ces coussins qui vont parfaitement dans ma nouvelle déco de chambre.

tuxpi

C'est tellement bien de se faire plaisir!!!

Maintenant voici mon panier de tomates ramassé ce WE......je pense que toutes celles qui sont prêtes à murir vont avoir droit aux gelées la semaine prochaine....dommage!

20181019_141756

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Bienvenue à Denise (Mamapah)

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je craque sur la vaisselle je suis également fan de vaisselle ancienne et surtout rose....j'adore !!<br /> <br /> j'aime beaucoup les coussins je les trouve très jolis aussi..<br /> <br /> bonne semaine, bises
Répondre
N
Sympa les petites choses que tu as chiné, la petite robe est vraiment belle elle ressemble à celle que j'avais sur la photo de mon baptème, moi aussi j'ai chiné une petite robe , c'est rigolo on cherche un peu les mêmes choses , moi c'est pour habiller une "boudeuse" une petite poupée de bois qui me sert de cale porte. Oui le temps a bien changé , hier il a beaucoup plu ici dans la Manche mais aujourd'hui on a un beau soleil mais les températures on dégringolé, bises nathe
Répondre
P
Digoin il n'y a pas de trouvailles à faire ???<br /> <br /> je pense qu'elles gardent toutes leurs trésors<br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbe ta chine bravo bravo bisous du soir et bonne fin de semaine
Répondre
J
quelle belle chine tu as faite.. J aime aussi la petite robeet le bonnet. et les coussins sont vraiment tres beaux. pas ce magasin par chez nous...Tu y trouve de jolies choses.. et oui ca y est fini les brocantes.. NEIGE ET PLUIE ARRIVENT A GRANDS PAS; Grrrrrrr!! bonne soiree bises joelle
Répondre
B
Jolie chine. Je craque pour la petite robe et le bonnet.<br /> <br /> Tes coussins iraient très bien dans ma chambre.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
A
cc et bien tu as fait de belles trouvailles, la grisaille arrive, et le froid avec, mais bon il faut y passer...bibises à bientôt ;)
Répondre
P
déjà plein de coms. et j'atterris enfin.<br /> <br /> Je te souhaite plein de bonnes choses <br /> <br /> effectivement jolis coussins
Répondre
M
De jolies trouvailles ! tes coussins sont superbes ! Pas de broc en ce moment, on vadrouille à droite à gauche ! on profite du beau temps, encore 27° hier !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> catherine
Répondre
C
Une jolie chine, j'adore tes trouvailles!<br /> <br /> Mettre aux abris toutes ces belles potées, le temps va changer radicalement!<br /> <br /> Un beau panier de tomate!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité