Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
13 juillet 2018

EN ATTENDANT!!

En attendant que mes colis arrivent......celui de Cricri par MR est dans les méandres!!!!,la dodue d'Anitag.....devrait être arrivée mais pas de nouvelles et je remettrais le colis de Patoune en mains propres!!!! puisque je vais passer une journée chez elle la semaine prochaine!!!!!

Je vous montre mes petites soldes............je ne fais jamais les soldes mais là j'avais du temps "à tuer" en attendant ma Juju.Comme quoi quand on reste à la maison,la CB est au repos!!

Commençons par de la déco avec des tous petits prix

tuxpi

Ce petit casier pour ranger mes fleurs scrap,ce petit ourson qui rejoint les autres et cette boîte qui ne contiendra pas du sucre!!! mais du café moulu...........mais pourquoi ne pas avoir choisi coffee ....me direz-vous............et bien la fille elle voulait une boîte blanche et il n'y en avait plus que des vertes!!!!!!!!!! le café sera bon quand même.

tuxpi

tuxpi

Et là j'ai craqué sur tous ces anges ....2€50 piece ...la boîte en déco ,le cadre ovale,relooké,le cadre carré sera accroché dés que mon couloir sera refait à l'automne ,les stickers en stock !!!

J'ai mis une chute de drap ancien dans le cadre oval avec des plâtres trop lourds pour les mettre sur des cartes .

tuxpi

Je ne fais jamais les soldes fringues parce qu'habituellement ,tout ce qui me plaît n'est pas soldé!!!!!!!!!!! 

Mais là je suis "tombée" sur une boutique qui liquidait pour fermeture au 28/7!!!!!

Et voilà .............4 hauts ,2 jupes et une robe......avec une majorité de lin,j'adore pour l'été..........et vous remarquerz que j'ai horreur du rose!!!!!!!!!

tuxpi

Je vous souhaite un bon WE du 14 juillet ou de bonnes vacances.

Je souhaite la 

imagesà Véro du blog Arrosoirs,pivoines et vieilles dentelles .

Un superbe log qui allie déco,broc,et jardin ( lien ,colonne de droite).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa tes emplettes , je n'ai pas fais les soldes , mais j'ai trouvé des petits hauts de la marque de Jacqueline Riu à à,50 cts pièce du jamais vu , j'ai sauté dessus , et il y avait bien du mode a son stand à la brocante ce matin, alors je suis contente, bises et bonne semaine Nathe
Répondre
C
super tes petits achats bravo - et bonne après midi chez Patoune big bisous
Répondre
A
ton cadre aux pt'its anges est très joli, je suis un peu moins fan des stickers, c'est affaire de goût ! les soldes oui j'ai toujours du mal aussi à y trouver des coups de coeur ! belle journée ;)
Répondre
I
Tu t'es fait plaisir, c'est super !! Je n'ai absolument pas fait les soldes cette année... Pour l'instant c'est repos en vacances...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
et bien moi je me suis acheté un tableau <br /> <br /> pour mettre dans la chambre , j'en suis très contente <br /> <br /> +des doubles rideaux chocolat à 50%de réduction , ils sont doublés <br /> <br /> isothermique , j'aime beaucoup le petit cadre ovale <br /> <br /> je passe pas souvent , je remanie mon blog vu qu'il y a plein de choses qui clochent<br /> <br /> changement d'adresse , achat d'un domaine , pas facile de mettre en place , mes newsletters qui ne partent pas ou très peu <br /> <br /> enfin bref un peu la pagaille <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> edith
Répondre
C
Et bien tu as bien fait de faire les soldes et de te faire plaisir. Tout est vraiment magnifique. Passe un bon week-end..... pour moi ce sera boulot .... Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou .
Répondre
N
Sympa tes achats et tes habits j'adore, pas toujours facile de trouver ce qui plaît<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
J'adore la boîte et les petits anges, cela fait du bien de se lâcher hein ?<br /> <br /> Doux bisous ma Gigi<br /> <br /> Anita
Répondre
M
trop beau ton petit cadre ! ici, jamais de soldes car ce que je veux n'est jamais soldé !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> catherine
Répondre
J
comme ca ma gigi te voila relookee pour l ete.. tu as bien fait.. rien ne sert de courir la preuve.. comme ca au detour d une rue on trouve!! le cadre et les petits platres sont trop chouettes..bonne soiree et bon feu d artifice si il y en a un dans ton coin.. ET BON WE JOELLE
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité