Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
21 avril 2024

LOT 1 DE MON ANNOBLOG

 

Bonjour à toutes , j ' espère que vous passez un bon dimanche.....très frisquet mais ensoleillé cet apm chez moi.

Comme promis je vous montre le 1er lot de mon anniblog , vous cliquerez sur les photos si vous voulez voir les détails...je n'ai pas mis plus de photos au risque de vous perdre!!! d ' ici la fin de la publication!!

Tout se recycle...la preuve avec cette boîte de produits de beauté customisée en tiroir rempli de mini pots ( les fameux pots qui étaient sur mes ardoises de noël) , ces pots là  customisés et remplis de scrap bidules.

Une ardoise customisée pour coller des posts-it avec les RV et une carte.

J ' espère que Rachel sera ravie de son " cadeau ".

Je vous souhaite une bonne fin de WE et je vous retrouve d ' ici quelques jours pour la suite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voilà un superbe lot qui sûrement plaira beaucoup à Rachel <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
C
Vraiment magnifique ce lot . Toutes tes créas sont superbes. Rachel va adorer. Bravo à toi. <br /> Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
P
de belles créations pour ton anniblog ton amie sera gâtée bravo<br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
R
Coucou ma Gigi, je suis absente en ce moment car avec mon oeil les écrans sont fatiguant mais je vois que c'est pour moi toutes ces merveilles donc je ne peux pas faire que passer . Tu me gâtes j'adore !! Gros bisous
Répondre
J
JE SUIS SURE QUE L AMIE RACHEL VA ADORER ces creations que tu lui a reserve pour ton anniblog. BRAVO A TOI;;pour le mal que tu t ai donne.;;ah ce soleil ENCORE CASSE EN MORCEAUX;; de la pluie ET DES GRELONS HIER;..si ca continue on va blanchi comme les endives.. lol JE T EMBRASSE BISES JOELLE.
Répondre
B
Tout est ravissant ! C'est un magnifique lot, Rachel va être ravie !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
Coucou, c'est un très joli lot, je suis contente pour Rachel qui le mérite bien, gros bisous
Répondre
N
C’est super joli tout ça , tout dans les mêmes tons. Jolis cadeaux. Bisous et bonne semaine amicalement Nathecreative
Répondre
C
C'est vraiment très joli, ta première gagnante a été très gâtée ! J'aime beaucoup les tons que tu as choisis, un beau camaïeu de mauve et de violet.<br /> Belle semaine, bisous.<br /> Cathy
Répondre
P
Oh ma Gigi, comme tout ceci est Magnifique & Délicat, Félicitations ma toute Belle !!! Je suis certaine que ton Amie Rachel va adorer !!! Bravo à la première gagnante !<br /> Agréable soirée, Mille Bisous affectueux.
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité