Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
5 septembre 2018

ANNIVERSAIRE DE CATHY ET CHINE

Dimanche,Cathy ( Histoire de roses ) fêtait son anniversaire.Je lui ai envoyé cette carte ,dans les tons qu'elle préfère;avec quelques timbres pour sa collection.

tuxpi

En fouillant dans mes papiers,j'avais trouvé que celui-ci ,lui convenait parfaitement avec ce pot pour les confitures de fraises!!

Maintenant mes chines de dimanche dernier.....une centaine d'exposants et pas mal de trésors ....mais je me fixe un budget....alors je n'ai pas tout pris!!!!!! 

Un grand fronton qui sera repeint pour mettre au dessus de ma porte de cuisine quand mon entrée sera refaite; son petit frère !! qui est en peinture pour mettre à l'arrière de mon étagère qui supporte mon bidouillage d'éclairage d'appoint,un mètre en bois......et une belle taie d'oreiller ancienne en parfait état qui ira sur mon lit avec mon linge de lit d'hiver.....et oui mon lit a une tenue d'été et une d'hiver qui sera mise en place fin octobre!!!!!!!!!!! maniaque la fille!!!

tuxpi

Je vous souhaite une bonne semaine ,avec ce temps estival ,qui se prolonge pour mon plus grand bonheur.

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée.

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la carte pour Cathy est magnifique suis sure qu'elle a aimé...<br /> <br /> tes frontons sont très jolis, j'en ai plusieurs aussi à la maison au dessus des portes, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne semaine, sies
Répondre
F
Magnifiques les frontons et une belle carte comme tu en as le secret<br /> <br /> Bisous & douce semaine
Répondre
A
Tout est superbe, une carte ravissante. Bisous
Répondre
J
tres jolie carte lumineuse pour ton amie cathy.. que de trouvailles.. on attend le relookage. la taie est tres belle et c est du costaud.... Pas comme maintenant<br /> <br /> bonne fin de semaine qui sera ensoleillee un peu partout. et enfin on respire..GROS BISOUS JOELLE
Répondre
P
Très belle ta carte pour Cathy<br /> <br /> Sympa tes chines, du travail en vue<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
Sympa ta carte pour Cathy ,très lumineuse .<br /> <br /> Tes trouvailles vont passer à la peinture sous peu !!!!!<br /> <br /> Bonne soirée ... bises .<br /> <br /> MICHELLE
Répondre
A
Très belle carte et superbes chines. Bises.
Répondre
C
Très jolie carte pour ton amie . Des trouvailles bien sympathiques. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
A
jolie carte pour Cathy , et que dire de ta chine; tout est superbe. hate de voir " in situ"...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
P
Bravo comme toujours pour la carte<br /> <br /> bein non heureusement que tu as la tenue été hivers<br /> <br /> si non je me poserais des questions bisous
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité