Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
14 décembre 2018

ANNIVERSAIRE DE LUCIA ( MIMY )

Coucou mes aminettes.....l'hiver est bien là!!!! et pour celles qui le peuvent....on reste au chaud!!!

J'ai commencé mes petites décos de Noël,j'ai fait mes premiers achats "nourriture"!!!!

Entre temps je scrape.Hier c'étai l'anniversaire de notre adorable    Lucia  ( La comête  des  anges ) ,je lui ai envoyé une petite carte et un coeur en bois.

tuxpi

tuxpi

J'espère que ta journée festive d'hier s'est bien passée.

Un petit aperçu du commencement de mes décos...Sur les 2 premières photos...le sapin et la couronne que notre gentille Claudine m'avait offert l'an dernier.

 

 

 

 

pizap

 

pizap

 

pizap

Mr LENA est entrain de finaliser les décos extèrieures!!!

Je vous laisse avec mes 1eres roses de Noël qui fleurissent malgré les - 4° que nous avons depuis 3 nuits!!!

Je vous retrouve la semaine prochaine....des colis en route et d'autres bien arrivés!!

20181211_150553

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo pour tes pt'ites installations de fête......et dis donc, on aurait pu échanger nos lutins, j'ai quasi le même avec son pti bonnet .... (lol) ;) ;) <br /> <br /> allez je continue, et bonjour à Mr Ghighi ;)
Répondre
N
Très jolies tes décor de Noël , bises Nath
Répondre
C
Beaucoup de douceur dans ces créations....merci pour ton envoi reçu samedi et qui m a fait très plaisir...bisous<br /> <br /> Coco
Répondre
I
Ta déco est bien jolie et ton envoi magnifique. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Une jolie carte qui va faire plaisir<br /> <br /> Bravo pour ta déco<br /> <br /> Tes roses de Noël sont en avance par rapport à chez chez moi où elles fleurissent plus en janvier<br /> <br /> Bisous & douce semaine
Répondre
S
Ta carte pour ton amie est très jolie...et j'adore tes décos de Noël <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
E
bonjour Léna <br /> <br /> je me sens tellement infidéle , mais je ne vais plus beaucoup sur les blog <br /> <br /> mais toi et Rachel vous m'avez si bien aiidé et consseillé pour le scrap que je me sens un peu coupable de ne pas venir de temps en temps ce n'est pas que je ne pense pas à vous , mais je fatigue très vite <br /> <br /> alors pardonne moi de ne pas être si présente<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> toute ma tendresse <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> edith
Répondre
A
Tout est sublime, et ton envoi est très charmant ! Gros bisous
Répondre
E
Ton envoi est adorable et déco parfaite. Les créas de Claudine sont tellement belles que c'est un plaisir de les avoir dans son décor. Je ne connais pas tes fleurs, je les trouve très belles. Bravo pour tout ma douce aminette. <br /> <br /> Gros bisous..
Répondre
3
Superbe envoi pour Lucia!! Tout est vraiment beau beau.........<br /> <br /> Tes petits décorations de Noël sont très belles!!<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité