Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
3 août 2018

ANNIVERSAIRE DE JOËLLE

Héllo les filles.....je prends mon courage à 2 mains comme il se dit chez nous.....pour faire ce billet.Cette chaleur me rend ramollo.....je pense que plusieurs d'entre nous sont dans le même cas!!On voulait le soleil ....on l'a et il nous gratifie de ses rayons les plus puissants!!!

Il y a quelques jours Joëlle ( Les passions de Joëlle et Claude ) fêtait son anniversaire.Voici la dodue que je lui ai envoyée.

Une carte

tuxpi

Un attrappe-rêves.....pour passer de bonnes nuits!!!

tuxpi

Un assortiment de papiers

 

tuxpi

Des tampons/découpes,des strass .

tuxpi

Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir.

Je vous souhaite,à toutes,d'avoir un coin au frais pour résister à cette canicule ,ou d'être au bord de l'eau pour résister à la chaleur.

Etant exposée plein sud....chez moi ,même la nuit la température ne descend pas en dessous de 26°!!!!!!!

Une broc ,pour moi ,dimanche matin....je reviens pour vous montrer mes achats.....s'il y a de quoi me faire craquer!!!! et mes bidouilles de ces derniers jours.

tuxpi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un bien joli envoi pour notre petite Joëlle, moi il fait bon , on a la mer pas loin, donc toujours un peu d'air et cette nuit de la pluie, mais cela fait du bien au jardin; bisous Nathe
Répondre
G
Très jolie ta carte. Merci pour ton petit mot laissé chez moi et ne recevant plus tes notifications je me réabonne ; pourvu que ça marche !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
méga envoi et magnifique pour Joelle ici ouf plus que 22 - 24 et avions même des averses ce jour bon même pas mouille les lauriers
Répondre
A
Très bel envoi, bravo. Bonne semaine. Bises.
Répondre
C
Tu as bien gâtée notre Joëlle qui a du être heureuse!<br /> <br /> Mercredi on ne parlera plus de canicule fort heureusement parce que sa devient pénible de se traîner d'une pièce à l'autre lol!<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée
Répondre
P
Magnifique envoi pour Joëlle qui a sans doute très apprécié, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
B
Un superbe envoi pour notre Joëlle que jai déjà pu admirer chez elle, et que je verrai en vrai chez Cricri puisqu'elle va ramener tous ces présents qu'elle a eu pour son anniversaire.<br /> <br /> Ici aussi fait chaud on ne sors que le soir pour arroser les fleurs ! Lol<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
E
Coucou ma belle Gigi Ton envoi pour Joëlle est très sympa. J'adore les couleurs pétillantes de ta carte. Ton attrape rêves est très original. <br /> <br /> Ici aussi on crève de chaud. Même les martiniquais ont chaud. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Tu as fait des merveilles aussi bien pour ta carte que pour ton attrape rêve ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
R
J'adore la carte avec ce si beau mariage de couleurs. Un attrape rêves cela serait peut être la solution à mes insomnies. ..jusque là j'etais très contente de la présence du soleil , mais depuis 2 jours c'est la fournaise, je vis dans la pénombre. Pourtant je vis en Bretagne qui n'est pas en vigilance canicule mais 36 degrés pour nous c'est trop. J'ai une pensée pour les salariés qui doivent supporter la chaleur.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité