Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
3 mars 2024

CARTES ANNIVERSAIRES 2eme ESSAI

Coucou les filles ,hier ,j'ai publié .....vous avez ...ou pas ...reçu mon billet .Il s'avère que le module pour mettre les commentaires n'apparaît pas à la fin de mon billet.J'ai pourtant tout passé en revue avec Patoune au téléphone pour voir ou ça bloquait.Ce matin je suis revenue voir et toujours pareil.....j'ai donc pris la décision d'annuler mon billet et je le remplace par celui -ci pour voir!!!!

Je vous disait donc que j'avais pris un an de plus mardi et malgré que je ne fasse plus les anniversaires , vous pensez à moi.

Je vous montre par ordre d'arrivée.

De la part de YO

Celle de JO avec un plus

Celle de JOELLE

Merci encore à vous 3 pour votre gentillesse.

Je vous souhaite un bon WE , je reviens vous montrer la suite en début de semaine....si ce billet fonctionne normalement!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai bien eu ta news, mais j'étais absente. Tu as reçu de magnifiques cartes, c'est super !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
De très jolies cartes reçues - bravo à tes aminettes<br /> (je ne fais plus les anniversaires non plus) mais je te souhaite un très joyeux anniversaire et j'espère que tu as bien profité de ta journée<br /> gros bisous
Répondre
C
Coucou Gigi, je te souhaite un bel anniversaire avec beaucoup de retard, cela fait un peu réchauffé, comme toi je me calme avec les anniversaires, d'autant que je fais des tirages au sort sur ma chaîne de temps en temps, Je ne ferai plus d'envoi systématique non plus. J'espère que tu ne m'en voudras pas. Vous avez l'air de bien galérer avec cette nouvelle plateforme. Gros bisous.
Répondre
C
De jolies cartes reçues. Bravo aux copinettes et contente pour toi. <br /> Mon enveloppe partira bientôt...désolée pour le retard...c'est un peu compliqué côté santé en ce moment....<br /> Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
De bien jolies cartes. Je dois, aujourd'hui me remettre au scarp et l'une d'entre elles devrait partir chez toi. <br /> Gros bisous
Répondre
J
et bien voila le deuxieme essai est reussi;; COMME ON DIT FAUT APPRIVOISER LA BETE; MOI PAS ENCORE MONBLOG et ca m ennuie. on en reparlera mardi !! CA FAIT PRESQUE 19 jours QUE MON BLOG est en suspens.. Contente de t avoir fait plaisir POUR TON ANNI;; LE RESTE VA SUIVRE D ICI PEU;; GBISOUS et A bientot JOELLE
Répondre
M
Dsl j'ai oublié la date donc avec 2 jours de retard " joyeux anniversaire " ....<br /> bon scrap ......bises ....MICHELLE
Répondre
P
Ah Yessss, ça fonctionne, Super !!! <br /> Très Belles cartes reçues des Aminettes, contente pour toi & Félicitations aux Filles !!!<br /> Bonne soirée, Doux Bisous.
Répondre
M
Et bien ça marche cette fois-ci !! Très jolies cartes reçues et c'est pas fini, ma carte est en route !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
R
Ah voilà on peut commenter cette fois ! Tu as reçu de jolies cartes de la part des aminettes ! <br /> Gros bisous
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité