Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
28 mars 2024

DANS MA BAL

Héllo à toutes ,avant de commencer le sujet de ce billet ,je voudrais vous rappeler mon concours anniblog qui est censé se terminer le 31....Certaines m'ont dit qu'elles participaient mais je n'ai pas reçu encore leur carte.....je repousse donc au 13 avril si ça peut vous arranger.

Ce matin j'ai voulu mettre des commentaires sur vos news mais impossible chez Marianne et Rachel.....j'essaierais à nouveau!!!

Toute cette migration n'est encore pas au top!!!! alors on patiente!!!

En plus Pizap n'arrête pas de changer .....du coup c'est patauge chez canalblog et chez pizap!!!!

Pour mon anniversaire Ariane m'avait envoyé une carte et j'ai ,à nouveau,reçu une dodue parce qu'elle n'avait pas eu le temps de tout faire en même temps....voici ce que mon petit papillon belge m'a envoyé .

Une belle carte avec un recto et un verso comme j'aime

Des tampons , des découpes,une belle image crochetée.

Et 35 images 10x14  vintage /shabby chic

Mille mercis mon gentil papillon pour ces présents malgré tes soucis quotidiens.

Joëlle a aussi pensé à moi pour fêter Pâques malgré leurs soucis aussi .Tu es adorable.

Une jolie carte

Des cartonnettes qui me servent déjà ,des découpes et des images crochetées.

Encore d'énormes mercis à vous deux et à toutes mes fidèles depuis 10 ans.

Je vous souhaite un bon WE pascal qui risque d'être frais et venteux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De belles attentions dans ta bal....bravo aux créatrices<br /> Avec tout ce qui s'est passé chez nous je n'ai pas trouvé le temps ni le courage encore pour ta carte je vais essayer d'y remédier <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Bravo à tes aminettes qui t'ont joliment gâtée<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
J
BRAVO a ton amie arianne POUR CES JOLIES CREATIONS la cartes est magnifiques.. contente de t avoir fais plaisir egalement.. bon dimanche de paques. ICI c est calme ON SE REPOSE !! ET DE PLUS UN TEMPS moche;; bises joelle
Répondre
C
Que du bonheur dans ta Bal, que des beautés ! Tu as des amies talentueuses.<br /> Un concours ? L'aurais-je loupé, raté ? Je vais voir.<br /> Gros bisous
Répondre
B
Quel bonheur de recevoir toutes ces merveilles ! C'est que du bonheur dans ta Bal ! bravo aux filles pour ces superbes envois.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
C
Coucou, je commence à m'habituer à cette nouvelle version de CB, cela a l'air de mieux fonctionner pour les notifications et les commentaires.Tu as été joliment gâtée. Gros bisous
Répondre
R
Tu as reçu de très jolies choses ma Gigi ! <br /> Je ne sais pas pourquoi certaines ne peuvent pas mettre de commentaires, j'en ai reçu pas mal déjà ... Mireille me disait la même chose et que c'était peut être les chapkas qui bloquaient ? ils sont là pour la protection des commentaires donc je ne sais pas si c'est bon de les enlever, mais j'ai supprimé comme Cathy l'expliquait, essaie tu verras si ça fonctionne ? Gros bisous
Répondre
P
Que de Merveilles reçues de nos Adorables Amies,<br /> Félicitations à elles deux & heureuse pour toi ma Gigi !!!<br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
M
De magnifiques créations et petits plus !!!<br /> Bisous venteux aussi<br /> Marianne
Répondre
E
De biens jolies attentions dans ta bal et du bonheur pour toi.<br /> Bravo aux copines pour leurs belles créations !<br /> "Je ne t'oublie pas", mais ce petit passage à vide et mes douleurs au cou me fatiguent. Du coup, je me suis décidée à consulter et j'ai RV lundi. Affaire à suivre !<br /> J'ai plein de cartes à faire et pas l'esprit à les créer.<br /> J'adore cette saison où j'aime galoper à droite à gauche et là rien. Grrr...<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Gros bisous
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité