Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
1 mai 2018

PETIT MARCHE ARTISANAL

Je crois qu'il est encore temps de vous souhaiter un bon 1er mai..........et chaque année,ce jour là ,se tient un petit marché artisanal près de chez moi.........et chaque année ,je retourne chez les mêmes artisans!!!

Pour mon 1er achat j'ai craqué sur ce beau coussin...même si j'en confectionne moi même....je suis une accro aux coussins,comme pour les coeurs,bougies et autres!!

tuxpi

Chaque année aussi,je fais une petite provision de savons artisanaux avec de doux parfums!! violette,lavande,rose, citron et fleur d'oranger.

tuxpi

Et pour celles qui se demandaient avec quoi j'allais agrémenter mon cadre dentelle....voici la réponse....une paire de petits chaussons de pointe.

tuxpi

Mes aminettes ,je vous laisse,je vais profiter encore un peu du bel astre qui brille et je vous retrouve en fin de semaine.

pizap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop sympa tes petits achats bisous
Répondre
A
Magnifique ce coussin ! <br /> <br /> tu excelles en broderie aussi à ce que je vois, bravo, et ton tableau belle idée d'y accrocher ces chaussons ! belle journée à toi, bibises, yo
Répondre
P
Et bien je n'ai pas reçu la news de ton billet ma Soeurette !!!!<br /> <br /> Que de Merveilles tu as trouvées, ton coussin est magnifique, je pense que j'aurai craqué moi aussi !! Ton cadre est joliment relooké, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Douce nuit, ma tite Gigi, Mille Bisous affectueux.
Répondre
C
Comme il est joli, ce coussin . Je fais aussi consommation de ces beaux savons. Je ne sais plus où les mettre car ils durent, durent ... Gros bisous ensoleillés
Répondre
R
Ce coussin a été crée pour ce fauteuil ,pile poil aux bonnes dimensions, et parfaitement assorti aux couleurs des broderies.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
B
des savons qui doivent sentir délicieusement bon.<br /> <br /> je comprends ton craquage,ton coussin est ravissant.<br /> <br /> douce journée ensoleillée.<br /> <br /> bisoussss
Répondre
C
J'adore ton coussin également!<br /> <br /> J'aime bien les savons aussi!<br /> <br /> Ton cadre est trés joli avec ces chaussons!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
I
C'est bien de se faire plaisir !! J'adore ton petit coussin ! Et moi aussi j'adorerai ces savons mon préféré : fleur d'oranger ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
Adorable ce coussin, et c'est vrai que même si on sait les faire, c'est toujours un bonheur d'en trouver un joli tout fait.<br /> <br /> Ton cadre avec ses petits chaussons est sublime. Pas facile de trouver ces petits chaussons en brocante...Par contre je ne suis pas fan des savons, ma peau est trop fragile...eh oui je ne suis pas parfaite! MDR !<br /> <br /> Gros bisous, passe une belle journée.
Répondre
R
Tout est très beau ... Raymonde x
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité