Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
6 mai 2018

JOYEUX ANNIVERSAIRE CLAUDINE

Aujourd'hui notre généreuse et talentueuse Claudine (Créas de Claudine ) souffle une bougie de plus sur son gâteau.

Quand j'avais reçu ses beaux cadeaux à Noêl à l'occasion de notre échange,j'avais été très émue de toutes ces belles créations.

J'avais réfléchi de suite à ce que je pourrais bien lui confectionner pour son anniversaire.Et l'idée de l'éventail avec des pailles ...je l'ai vu chez une de mes abonnées instagram,j'ai fait tilt ....mais sans savoir comment c'était monté.J'ai donc improvisé.Je me suis servi d'un morceau de drap ancien pour faire la base.J'ai alterné couture et collage.....j'admets que je cousais tout avant mais de vous voir coller les dentelles et autres....je m'y suis mise et je pense que c'est aussi "solide" qu'avec la couture et pas besoin de sortir la MAC!!!!

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Depuis que je scrape ,je garde beaucoup d'emballages et cette boîte livre est une boîte de chocolat.Je l'ai faite sur le thème des anges,tout comme la carte qui suit.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Voici ce que contenait le sachet en organza.

tuxpi

La carte est faite avec la base de l'emballage d'une des 3 cloches que j'avais eu en cadeau.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Claudine,je te souhaite un joyeux anniversaire,je suis heureuse de t'avoir fait plaisir.

Je vous souhaite un bon dimanche,une bonne semaine de "ponts" et peut-être une bonne semaine de vacances.

pizap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout est vraiment très beau ! Bises
Répondre
G
Ces créas sont réalisées avec soin et minutie , Bravo .<br /> <br /> Belle découverte ce blog .<br /> <br /> Carine
Répondre
E
Ouahou, tu fais fort, c'est juste sublime.<br /> <br /> Gros bisous ma douce.
Répondre
B
de superbes réas ! bravo ! bises
Répondre
N
Houlala que c'est beau tout ça, l'éventail est magnifique et les petits paquets sont ravissants, tes petits trésors sont enveloppés avec merveille, bises et bon mercredi Nathe
Répondre
R
J'attendais avec impatience de voir ce qu'il y avait dans ces petits paquets roses , tout est magnifique , de belles idées bravo !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
De magnifiques réalisations, toutes plus belles et féminines les unes que les autres. On craque toutes pour ton éventail, moi aussiiii! J'adore ton coffret-boite chocolats si finement décoré. Bravo à toi. Bisous
Répondre
M
J'avais vu cet éventail chez Claudine qui est très beau,félicitations,l'idée est super! Bisous
Répondre
M
Dans le thème shabby on ne fait pas mieux ,tout est superbe .<br /> <br /> Bonne semaine ... bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre
C
C'est vraiment magnifique. Toutes tes créas sont superbes , raffinées et délicates. J'adooore. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité