Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
29 avril 2024

LOT 2 DE MON ANNIBLOG

Bonjour à toutes , j ' espère que vous avez passé un bon WE.....sûrement comme moi.....à l'intérieur.....ras le pompon de ce temps!!!

Aujourd'hui je vous montre ce que Cissou recevra prochainement.Les 2 colis partent cet apm et j ' espère qu ' ils arriveront en bon état , étant donné qu ' il y a des choses cassables dans les 2!!!!!

Un miroir à main customisé.

 

Un joli lapin en céramique ou j'ai collé une rose , je pense qu ' on peut y mettre  , soit une mini plante , soit une bougie.

Un coeur dans les mêmes tons.

Et pour accompagner , une carte.

J ' espère que ces présents plairont à Cissou.J ' ai fait une carte avec un petit plus pour chaque participante , elles partiront jeudi.

Je vous souhaite une bonne semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ces cadeaux sont très beaux et la carte aussi...espérons sue le voyage se passe bien <br /> Bon 1er mai <br /> Bisous
Répondre
J
je vois de belles jchoses dans ce colis cissou sera heureuse en souhaitant qu il n y est pas de casse..BISOUS ET BONNE SOIREE joelle
Répondre
C
Ohhhh merci beaucoup ma douce. Tu es adorable. <br /> C'est vraiment magnifique. Tu me gâtes trop . C'est trop gentil. Cela me fait très chaud au cœur. <br /> Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
P
Magnifique ton lot Cissou sera ravie et bravo à toi<br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Et bien non, hier il a fait très beau, quoiqu'un peu frais. Mais je crois que dans ta région ça n'a hélas pas été le cas.<br /> Tout cela est bien joli, tu as beaucoup gâté la seconde gagnante de ton anniblog ! <br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
M
C'est magnifique, elle va adorer, bravo; bises
Répondre
R
Tout est très joli, Cissou aimera sans aucun doute ! <br /> gros bisous
Répondre
M
Un superbe lot que Cisson va adorer !!!<br /> Gros bisous<br /> Marianne
Répondre
P
Magnifique envoi pour notre tite Cissou, Félicitations ma Soeurette, tout est en parfaite harmonie de "Rose", Lol !!<br /> Ici également, pluie à n'en plus finir....<br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
B
C'est encore un superbe lot que tu as concocté. Cissou sera ravie c'est certain !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité