Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
25 avril 2018

UNE CARTE POUR LAURE

Laure ( Le jardin du bonheur) a eu la gentillesse de mettre mon blog dans ses liens. Comme j'ai l'habitude de le faire,je l'ai remerciée avec une carte...et quoi de plus logique qu'une carte nichoir pour une amoureuse des oiseaux.

tuxpi

Merci encore Laure,je suis heureuse de t'avoir fait plaisir.

En ce qui me concerne,je me suis fait 2 petits plaisirs.....une petite armoire métallique grillagée de chez action pour mettre mes mugs et tasses shabby.

tuxpi

Et avec mes bons d'achats chez centrakor,cette cloche haute avec une orchidée....je l'ai surtout prise pour la cloche....l'orchidée n'est déjà plus dedans!!!!! et j'attends le coup de coeur pour l'objet que je mettrais dedans.

tuxpi

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Je souhaite aussi la bienvenue à mon abonnée de lundi.

pizap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ta carte est très jolie et j'aime beaucoup ta cloche également ! Je trouve qu'on ne voit pas assez les beaux décors de tes tasses derrières ta petite armoire mais c'est peut être aussi dû à un effet de la photo. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Une adorable carte personnalisée qui a dû faire bien plaisir à sa destinataire et de superbes acquisitions!! Bisous
Répondre
C
une bien jolie carte et de jolis petits achats!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Superbe carte, bravo et sympa tes achats. Bon dimanche. Bises
Répondre
A
C'est très joli, et ta carte aux oiseaux est adorable.Gros bisous
Répondre
B
une belle intention que d'offrir une carte,laure a du étre ravie et touchée!<br /> <br /> nul doute que tu trouveras un bel objet a installé sous ton globe!<br /> <br /> bisous et bon week-end!
Répondre
M
Tout est ravissant .<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bien belle cette carte nichoir et cool tes petits achats bisous
Répondre
P
ho en passant chez Laure qui a annoncé ta carte sans lire<br /> <br /> j'ai sû que c'était de ta part. C'était le fil conducteur avec son<br /> <br /> nichoir en bois à combler avec une broderie oiseau.<br /> <br /> Et d'après les couleurs ce ne pouvait provenir que de l'Artiste<br /> <br /> Lena ! Je la trouve très belle ! l'artiste ? mais non la carte ha ! bonne après-midi.
Répondre
V
trop joli ta carte ! et bel achat ...<br /> <br /> bises
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité