Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
6 avril 2018

QUELQUES OBJETS RAYES DE MA LISTE

Héllo les filles......êtes-vous comme moi...perpétuellement à l'affût d'objets déco????

J'ai une liste.....je cherche ,sans parler des coups de coeur devant les rayons!!

Sur cette liste,j'avais un buste sur pied (ou mannequin ) depuis pas mal de temps.......rien sur les brocs chez moi ...je cherchais donc dans les magasins....mais difficile la fille!!! les imprimés du buste ne me plaisaient pas ou à des prix trop élévés!!

Il faut juste être patient.............il y a une quizaine,en allant faire mes courses,un petit tour à centrakor!!!! et là au détour d'un rayon ,un buste ,qui me "tape" dans l'oeil et en promo.....je n'ai pas réfléchi longtemps....d'autant qu'il n'y en avait qu'un!!!

tuxpi

Je l'ai habillé avec une jupe que j'avais gardé dans mon armoire et un haut dentelle que je portais pour un mariage,une petite ceinture que je ne porte plus,une paire de gants anciens et un collier de perle rapporté de mon voyage à Majorque!!

Je voulais aussi des embauchoirs....impossible d'en trouver.....j'ai vu cette paire sur instagram,ce n'est pas tout à fait le modèle que je voulais ....mais en attendant de trouver mieux.....ils étaient en bois brut et tachés....un coup de laine d'acier ,de peinture grise,des clous de tapissier et un ruban.....et voici le résultat.

tuxpi

tuxpi

J'ai une 3 eme chose que je vais pouvoir rayer de ma liste.....vous la verrez prochainement!!! En attendant j'ai préparé le support ........j'ai repeint un cadre en blanc et j'ai collé de la dentelle en fond.

 

tuxpi

Un petit tour à Emmaus pour essayer de trouver mon bonheur...ce qui n'a pas été le cas ....mais je ne suis pas sortie bredouille mais avec 10 m de belles dentelles pour 3€.

tuxpi

Avant de terminer,je voudrais vous faire part d'une bonne nouvelle : notre talentueuse Claudine ( Les créas de Claudine ) a ouvert 2 boutiques.

Les idées créatives de Claudine pour vos achats de fournitures mercerie et loisirs créatifs

119651159

Et Claudine créas shabby pour la vente de ses sublimes créas.

119651162

Vous trouverez les liens dans ma colonne de droite ,rubrique " Boutiques ".

Je lui souhaite tout le succés qu'elle mérite.

images

 

 

 à Monique ( Mon évasion scrap )

et à mon autre abonné(e) inscrit(e) sous le prénom Christian.

 

 

Je vous souhaite un bon WE ensoleillé de préférence!!.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique ton buste si bien habillé ! Tu as raison, il faut être patiente lorsqu'on est à la recherche d'une pièce précise, on finit toujours par la trouver.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
M
Voilà un billet très féminin et ravissant <br /> <br /> Bises
Répondre
H
Les chineuses ont toutes des listes je pense!! Plus ou moins difficile à satisfaire !!<br /> <br /> Belle semaine Léna.<br /> <br /> Bises. Nat
Répondre
A
Tout est superbe, de belles trouvailles et un joli travail ! Bisous
Répondre
A
De superbes trouvailles, bravo. Bises.
Répondre
J
tres joli ton mannequin ainsi relooke..et la dentelle chez les emmaus moi chez le notre y en a jamais mais il est petit comme magasin.. par contre les embauchoirs<br /> <br /> je decouvre qqx chose?? car j en ai dans mon sous sol. et j aurais jamais pense a faire qqx chose avec.. merci pour l idee.. sympa.. bon we.. un tour aux puces creatives demain, et reprise des travaux a la maison.. bises joelle
Répondre
F
J'avoue que je n'ai pas de liste et j'épure depuis quelques temps ! bravo pour tes trouvailles et relooking, c'est toujours du bonheur de trouver ce que l'on cherche<br /> <br /> Ah tiens si en y réfléchissant...ce matin j'ai dit à mon mari, quand on reprendra les VG si on trouve une louche de militaire...je la mettrais bien sur la roue dans le jardin hihi<br /> <br /> Bisous & doux week end
Répondre
M
Il y a bien longtemps que tu cherchais un buste !! enfin tu l'as trouvé et magnifiquement habillé ....<br /> <br /> Bon weekend et à lundi .... bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre
C
Et bien non ... je ne suis pas perpétuellement à l'affût d'objets déco, quand j'achète c'est au feeling, je n'ai aucune envie particulière ! En tous cas ton mannequin est superbe ainsi vêtu, par contre les embauchoirs rien à faire, ça me donne une impression de malaise ...<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Magnifiques tes trouvailles. Je craque pour le mannequin. Trop chouette et magnifiquement habillé.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité