Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
9 avril 2018

DE MES AMINETTES AUVERGNATES

Vendredi matin départ pour Clermond-FD pour aller chercher Justine à 12h30 ,mais aussi pour retrouver ma Patoune et passer un bon moment ensemble autour de notre 2eme petit-dèj de la matinée!!!!

Elle m'a remis ma commande SU et les dodues de Céline et Valou pour mon anniversaire.

Patoune m'avait réservé un joli boîtage avec des friandises....qui n'existent plus à l'heure qu'il est.

tuxpi

Le paquet de Céline est le blanc avec ces belles roses,voici son contenu

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Merci Céline pour cette belle carte avec un joli travail d'encres ,ainsi que tous ces ++++; ça m'a fait énormément plaisir de papoter avec toi.

L'emballage de Valou est lui aussi très beau ,tout comme le contenu

tuxpi

tuxpi

Merci à toi aussi Valou pour ces beaux présents......pas de papotage avec toi.....je suis "tombée" sur ta standardiste!!!! LOL

Je te rappelle dans la semaine.

Merci encore infiniment à toutes les 2 pour votre gentillesse et à bientôt.

Je vous souhaite une bonne soirée.

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est toujours beaucoup de bonheur ces p'tits présents !<br /> <br /> bises
Répondre
D
Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Je me réabonne avec une nouvelle adresse mail.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
P
tout simplement te saluer et te remercier pour ta confiance Merci<br /> <br /> bonne après-midi
Répondre
A
Superbes présents reçus, bravo aux créatrices. Bises.
Répondre
A
de jolis cadeaux de tes amies:<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
J
une fois de plus tu est genereusement gatee par tes gentilles aminettes..une belle<br /> <br /> journee ensemble.. bises ma gigi a ++ joelle
Répondre
B
Tu es superbebement gâtée je suis ravie pour toi.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
C
de bien jolies attentions<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
I
C'est très jolie tous ça !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
sympas les cadeaux retardataires pour faire durer le plaisir!! bisous
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité