Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
29 mars 2018

DANS MA BAL

Hello les filles ....un beau soleil aujourd'hui ,alors avant de jardiner,je vous montre ce que j'ai trouvé dans ma BAL ,cette semaine.

Mon anniversaire n'était pas fini!!!!! c'est Nelly ( les cartes de Nénette ) qui m'a rappelé que j'avais vieilli!!

Elle a eu la gentillesse de m'envoyer une jolie carte,des papiers des strass et des fleurs.

tuxpi

tuxpi

Merci Nelly pour ta gentillesse , cette carte au ton pêche est très douce et les ++++ sont dans mes coloris préférés.

Hier j'ai reçu une jolie carte de Pâques, avec ces couleurs pascales .C'est Michelle (sans blog ) mon ancienne voisine qui a mis quelques kms supplémentaires entre nous....mais elle n'est pas non plus au bout du monde!!!

tuxpi

Merci à vous deux pour votre gentillesse.

Je vous souhaite un bon WE pascal.

images (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est super joli !!!! J'adore le scrap. Moi j'en fait numériquement seulement. Gros bisou et bon anniversaire en retard !
Répondre
V
trop jolies cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
De bien jolis témoignages d'amitié <br /> <br /> Bises
Répondre
F
C'est toujours un grand plaisir de découvrir les envois des copinettes dans sa BAL. Avec toujours une petite pensée et une envie de faire plaisir! Ravie pour toi.Bisous
Répondre
M
De jolies cartes pour un anniversaire qui n'en finit pas ! Bravo à tes amies !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> catherine
Répondre
A
Voilà de très belles attentions pour ton plus grand bonheur ! Gros bisous
Répondre
R
C'est toujours un bonheur de recevoir de jolies cartes !<br /> <br /> Bon week end Pascal , gros bisous
Répondre
M
C'est sympa de lire ces petits compliments sur la carte que j'ai eu plaisir à te faire et ;pour reprendre le temps de scraper .<br /> <br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques .... Bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre
3
Une jolie BAL à bonheur et contente de t'avoir fait plaisir!!<br /> <br /> Bisous et doux week-end de Pâques
Répondre
P
C'est beau un anniversaire à rallonges, de belles cartes dans ta bal......bravo aux créatrices<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité