Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
20 octobre 2018

UN COUCOU FLORAL

Héllo les filles, pas très présente en ce moment sur mon blog parce qu' étant donné les températures je suis plutôt à l'extèrieur et je ne scrape pas!!! mais il faut que je m'y mette cette semaine pour les anniversaires de novembre.

Avant que le froid arrive,je vous montre quelques mosaiques d'une partie de mes fleurs estivales . 

pizap

pizap

pizap

pizap

pizap

pizap

 

pizap

pizap

pizap

pizap

J'arrête là ,je n'ai pas tout pris en photo.

J'ai fait mes plantations d'automne mais je garde à l'ombre....25° sur ma terrasse ( à l'ombre )

Je vous souhaite un bon WE.Ce sera ,chine pour moi ,demain...la dernière de l'année.....j'espère trouver des trésors!!!

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouh je suis émerveillée par toutes ces fleurs que c'est beau ♥ bravo<br /> <br /> Bisous & bonne chine dimanche
Répondre
B
Tu as de très jolies fleurs et la déco est superbe. <br /> <br /> J'ai rallumé la cheminée. Les températures ont dégringolées.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
A
Ton jardin est superbe, tu as bien raison d'en profiter. Bises.
Répondre
N
Merci pour ces belles photos de ton jardin, c'est bien fleuri chez toi j'imagine le temps que tu passes dans ton jardin, bravo à toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Merci pour ce beau partage de ton jardin . Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Très beau résultat ,tu as du faire pas mal de voyage avec tes arrosoirs d'eau !!!<br /> <br /> Hier j'ai dévalisé jardiland !!!! pour un changement de décor en ce début de saison aux belles couleurs d'automne .,un grand choix de plantes .<br /> <br /> Bon dimanche .. bises .<br /> <br /> MICHELLE
Répondre
N
Oh tu as bien raison de profiter de ton extérieur et entourée de toutes tes belles fleurs et plantes c'est que du bonheur , tu auras bien le temps de te renfermer cet hiver.Gros bisous et bon dimanche Nathe
Répondre
V
Tu as bien raison d'en profiter<br /> <br /> Jolie palette de couleurs de ton jardin Merci de nous le partager..<br /> <br /> Bonne chasse aux trésors<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Ton jardin est encore joliment fleuri , c'est super de pouvoir encore profiter de ses fleurs ! gros bisous
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Ton jardin est magnifique et j'adore tes mises en scènes...top ! <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité