Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
19 mai 2016

JOYEUX ANNIVERSAIRE PIERRETTE.

Aujourd'hui  Pierrette (Pierrette 67 ) fête son anniversaire,je lui ai envoyé une carte/tableau.Je voulais faire cette réa sur une toile mais n'en ayant pas sous la main au moment ou j'ai décidé de la faire,je me suis servie de carton d'emballage et j'ai collé du papier bazzil de chaque côté.

Je voulais faire aussi un peu de mixed média,j'ai fait mon fond avec un pochoir et de la pâte à structurer.

pizap

Pierrette,je te souhaite à nouveau une bonne journée remplie de joie et de bonheur auprès de ta famille.

Maintenant un petit peu de déco....dimanche je suis allée sur un vide grenier.....catastrophe...d'habitude une centaine d'exposants et là seulement 10!!!!

J'ai quand même trouvé un petit bonheur,un joli miroir,enfin un joli cadre devrais-je dire ...parce que le miroir étant âbimé ,je l'ai enlevé pour en faire un cadre.Un coup de peinture blanche,une page de scrap écriture en fond et un coeur dessus.Je ne pense pas que le coeur restera...je voudrais trouver un bustier en plâtre à la bonne dimension pour le mettre au centre!!

pizap

Le temps de ces jours-ci m'a permis de passer du temps au jardin et de voir que les fleurs commençaient à fleurir et ça c'est du bonheur jusqu'aux gelées.

Ma clématite avec ces grandes fleurs.....la seconde est juste en bouton et ses fleurs sont beaucoup plus petites!!

pizap

Quand nous avions aménagé notre jardin....il y a pas mal d'années,j'avais mis plusieurs rosiers mais ils ne se développaient pas vraiment....par la suite j'ai tout arraché!!!

Mais j'aime tellement les roses que j'ai retenté cette année et je viens de mettre "Tiffany".....et pour le 1er j'ai pris des roses....roses..ça ne pouvait être une autre couleur!!

pizapGrande

Voici maintenant un mini échantillon de mes géraniums au début de leur floraison.

pizap

Pour terminer ce billet fait de mes 3 passions...scrap...déco...jardinage ,je vous offre ce bouquet de muguet ramassé hier soir ,qui embaume toute la maison.

pizap

Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'ici.Merci aussi pour vos messages que je lis avec bonheur.

Je vous souhaite une bonne journée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique la carte - super rendu ce pochoir bravo pour tes fleurs bisous
Répondre
H
Superbes tes cartes! Je pense à la mienne que je vais découvrir en juin!!!<br /> <br /> Super ton idée d'enlever le miroir et de garder ce très beau cadre ! Pas bête ! Ça se voit que t'es pas blonde!!!<br /> <br /> Bisous😘<br /> <br /> Nat
Répondre
C
ta carte est super jolie!<br /> <br /> un bien joli jardin fleuri!!!ici point de soleil ce matin, 10 degrés!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
R
superbe carte bisous
Répondre
N
Merci Léna, pour tes voeux et pour ton tableau qui est magnifique<br /> <br /> Ton cadre est très jolie et j'aime bien le coeur<br /> <br /> Ton jardin est bien fleuri il manque encore du soleil, ça fait du bien à tout, à la nature et aux humains aussi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
B
Tout est magnifique. Pierrette a du être très contente, moi aussi j aime beaucoup le mixed média.<br /> <br /> Superbe idée pour le cadre et tu as déjà de bien jolies fleurs.<br /> <br /> Biz Béa
Répondre
M
Sympa la carte pour l'anniversaire de Pierrette , tu n'as jamais de retard sur les dates d'anniversaire de toutes tes abonnées bravo à toi .<br /> <br /> Ton cadre relooké va vite trouver sa place dans ta nouvelle déco .<br /> <br /> Bon après midi .... bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre
J
tu as reussi a faire une tres jolie carte , pierrette a du apprecier ton travail. les clematites sont superbes aussi. en effet brocante minable.. mais tu as trouve un joli petit cadre que tu as remis en etat et ce petit coeur au milieu c est parfait..<br /> <br /> bises et bon apm ma belle.. joelle
Répondre
C
Une très belle carte pour Pierrette, un joli cadre relooké et des belles fleurs de ton jardin.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
Très belle carte et superbe cadre relooké, bravo. Très jolies fleurs de ton jardin. Bises.
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité