Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
6 novembre 2018

ME REVOILA !!!

Bientôt 2 semaines que je n'ai pas publié!!!! après les ennuis suite aux chutes de neige,j'espère que tout est définitivement rentré dans l'ordre!!

Chez moi, 10 cms de neige qui ont fait des dégâts au jardin....plusieurs arbres cassés en deux sous le poids de la neige et les pelouses recouvertes de branches....pas d'électricité pendant 48 h ,ni téléphone ,ni connexion,ni portable et certains ont eu ces coupures pendant 72h....perte dans les congèls et frigos......et rebelote aujourd'hui....rien de la journée!! soit disant pour fignoler les réparations provisoires de la semaine dernière!!! à 7kms de chez moi,il y avait 25 cms de neige.

Du jamais vu de mon vivant et un 29 octobre!!!

Alors qu'ai-je fait pendant 48h ???....pour me passer le temps je suis allée dans les serres près de chez moi pour acheter officiellement des framboisiers et des muriers pour Mr!!!!!!!!!!!! oui mais c'était sans compter sur ma passion pour les fleurs!!!

D'habitude ,je ne mets pas de fleurs en hiver....cette année j'ai compensé le manque d'ordi en mettant mes mimines dans la terre!!!

Un hydrangéa dans ma 2eme bassine en zinc

pizap

Un 2eme camélia pour mettre de l'autre côté de ma porte d'entrée

pizap

Une spirée du japon dans une petite lessiveuse

pizap

Des pensées dans mes petits zincs et dans un plat en terre qui ne rentre pas dans mon four!!

pizap

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Un chou d'ornement dans un ancien pot en grés de ma grand-mère

tuxpi

Des lierres en suspension

tuxpi

tuxpi

Et sur ma table devant ma cuisine,une compo dans une caisse à vin avec un cyclamen,une sagine,un petit rosier artificiel et des coloquinthes et dans une ancienne panière (je ne me rappelle plus le nom exact!!) une gaulthérie qui donne de minuscules fleurs blanches qui deviennent des boules rouges .

tuxpi

tuxpi

Je vous retrouve dans le WE....2 dodues d'anniversaire sont parties vendredi et une autre part bientôt.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine.

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou, je craque bien sûr pour tes potées en ZINC !!! Bravo . belle journée. D.
Répondre
A
Tes nouvelles plantes sont superbes. J'espère que vous n'aurez plus de mauvaises surprises météorologiques. Bises.
Répondre
S
Il faut bien reconnaitre que le temps est complètement détraqué... hélas !<br /> <br /> Tu t'es bien occupée pendant cette période où fée électricité faisait défaut.<br /> <br /> C'est tellement bien d'avoir un joli cadre de vie, et les fleurs en font partie.<br /> <br /> Bonne et belle journée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
C
Tu t'es bien lâchée, tu as raison rien de tel pour le moral un peu moins pour le porte monnaie, mais comme on ne les emmènera pas autant se faire plaisir et profiter de ces belles fleurs. <br /> <br /> Je retourne à mes préparatifs, je suis en retard<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
N
Que de belles potées de fleurs tu t'es offerte tu as bien raison Quand la nature se déchaîne ainsi on voit que l'homme est petit à côté, j'espère que tout est rentré dans l'ordre pour vous<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
B
Ce sont de magnifiques fleurs et tu as le chic pour les mettre en valeur.<br /> <br /> Gros bisous. Béa
Répondre
C
Le temps est complètement détraqué v... et à mon avis ça n'est pas près de s'arranger ... En tous cas tu as drôlement bien compensé le manque d'internet et d'électricité, et tu dois avoir hâte d'être l'année prochaine pour voir tout ça fleurir.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Merci ma Douce pour ce joli billet fleuri, cela nous fait du bien avec cette météo du moment !!!<br /> <br /> Et bien dis-moi de sacrés dégâts par chez toi. Je t'ai téléphoné avant hier mais sans succès, je comprends pourquoi...<br /> <br /> Je réessaierai demain.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée.<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
A
jolies tes compos et toutes ces fleurs. les intemperies ont fait de gros degats . <br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
T
On a du temps qui n'est pas normal du tout !!<br /> <br /> Tes fleurs sont très jolies, vraiment de beaux arrangements<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité