Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
4 octobre 2018

POUR MON PLAISIR

Aujourd'hui,point de dodues envoyées aux aminettes mais des créas pour moi!!!! 

Tout d'abord un simple pinceau de 10 cm de large customisé ....shabby bien-sûr!!

tuxpi

Et maintenant peinture et couture..... depuis très longtemps j'ai une table ronde et 2 fauteuils en osier que j'ajoute à ma table rectangulaire sans rallonge si on est plus de 8 à table!!

Mais je voulais peindre l'ensemble en blanc!!!

J'ai commencé par un fauteuil .....3 bombes et pas vraiment blanc!!!! j'ai donc pris mon pinceau..........oui mais fastidieux ....alors je n'ai fait qu'un fauteuil......l'été prochain,je prendrais Mr Léna par les bons sentiments afin d'utiliser son pistolet qu 'il utilisait pour peindre les véhicules quand il était en activitée!!!!

J'ai confectionné 2 coussins avec des restes de drap ancien.....voici le résultat!

20180827_154753

tuxpi

Je vous laisse,en espérant que vous ayez le même beau soleil que chez moi et des températures bien agréables....même si les matins sont un peu frais..........par contre j'attends la pluie,comme beaucoup,pour ne plus voir ce spectacle de désolation et tous ces animaux qui n'ont plus rien dans les prairies!!

pizap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Lena<br /> <br /> J'adore ton pinceau relooké ! je me suis promise de m'en faire un....ah oui pas facile de peindre ces chaises mais quel joli résultat....belle semaine à toi <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
A
jolis relooking et le pinceau est trop choux!! bisous<br /> <br /> anita
Répondre
A
Très jolie création et ton fauteuil relooké est du plus bel effet, bravo. Bon dimanche. Bises.
Répondre
C
Très jolis relookings.<br /> <br /> J'aime beaucoup le fauteuil en rotin.<br /> <br /> Bisous, bon week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
R
Superbe ton pinceau ! pour ce genre de chose à peindre c'est plus facile au pistolet c'est vrai , mais tu t'en ai bien sortie ! <br /> <br /> Demain il devrait pleuvoir , gros bisous
Répondre
N
Ton pinceau est magnifique , j'en avais vu sur pinterest et c'est dans la liste de chose à faire , mais voila manque de temps , le tien est vraiment shabby à souhait, bises et bon week end Nathe
Répondre
N
Superbe ton pinceau ainsi relooké<br /> <br /> J'adore tes fauteuils avec ces beaux coussins bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
Savoir se faire plaisir !! tu as bien réussit .<br /> <br /> De retour de Lyon ou je suis aller faire pleins d'achats à petits prix chez notre ami " Action " les décos de noêl sont arrivées .<br /> <br /> Bonne soirée ... bises .<br /> <br /> MICHELLE
Répondre
I
et oui une revenante....des soucis perso ont fait que j'ai totalement déserté les blogs des copinettes...<br /> <br /> trop beau ton pinceau j'adore...<br /> <br /> oui c'est super long à repeindre l'osier, j'ai testé aussi....bon courage pour finir<br /> <br /> bisous
Répondre
P
je crois Ghislaine que je commence à dérailler<br /> <br /> entre les news que je ne reçois pas<br /> <br /> des photos que je mets et après je me rends compte que j'ai fait une erreur<br /> <br /> je t'assure ! enfin sur ce beau fauteuil qui renaît bonne après-midi
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité