Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
19 janvier 2016

CARTES DE VOEUX ENVOYEES ET RECUES

Ces derniers jours plusieurs de mes cartes sont arrivées plus ou moins vite chez leurs destinataires et plusieurs sont arrivées chez moi pour mon plus grand bonheur.

Je vous les montre par ordre alphabétique.

Voici celle que j'ai envoyée à Carinne (Carinne87 )

pizap

Celle que j'ai reçue

pizap

Pour Claudine (créas de Claudine )

pizap

Celle que j'ai reçue

 

pizap

Pour Dominique (Dominique et le scrap )

pizap

Celle qu'elle m'a envoyée

pizap

Celle-ci était destinée à Isa (Isa 78 )

pizap

Voici celle venant de sa part

pizap

Pour Isa (Isa ptitbout ) avec 2 serviettes pour faire du collage.

pizap

Ce qu'elle m'a envoyé .....une carte avec des petits +++

pizap

Voici l'envoi de Kikinette (Kikinette 17)....je ne retrouve plus la photo de mon envoi!!!

pizap

pizap

La carte qui est partie chez Lulu

pizap

Celle qu'elle m'a fait parvenir

pizap

Voici celle de Maria ( loisirs de Maria) que je lui avais joint à sa carte d'anniversaire.

pizap

Merci à vous toutes pour vos jolies créations.

Ce billet est un peu long mais je pense que les envois de voeux tirent à leur fin.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,je vous remercie pour vos commentaires et passages dans mon univers.

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de beaux échanges de cartes bien belles toutes bravo les filles bisettes et douce fin de soiree
Répondre
R
que de superbes cartes !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
W
que de merveilles reçues et envoyées ! trop belles<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Que des jolies créas !<br /> <br /> il y en a pour tous les goûts !<br /> <br /> Belle soirée!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Josie
Répondre
L
superbes cartes envoyé et reçu !!! Dit moi je voit pas la mienne tu ne l'as pas reçue?<br /> <br /> Et pourtant je l'envoyer le 30 décembre!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
superbes toutes ces cartes bravo à vous<br /> <br /> bisous
Répondre
B
MAGNIFIQUES toutes ces cartes!<br /> <br /> félicitations a vous toutes!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
V
de beaux échanges!! de belles réas!! bravo
Répondre
J
encore une jolie brochettes de cartes recues et envoyees.. la dominence du bleue<br /> <br /> prime cetteannee, j aime beaucoup...bravo a toutes.. bon apm bises joelle
Répondre
R
De jolies cartes de saison ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité