Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
8 mai 2015

ECHANGES ENTRE AMIES

Je vous retrouve ce matin....pourtant j'avais prévu de faire mes plantations....je suis courageuse mais pas téméraire:il pleut avec du vent et j'ai peur de m'envoler!!!

Il y a quelques jours je vous avais montré certains petits achats dont un mini album shabby et une planche de boutons......et Clo (Astréor) avait craqué dessus.

Je lui en ai donc envoyé,pour accompagner le tout j'ai joint une carte et des découpes.

Voici ma carte

pizap

pizap

Maintenant le mini et les boutons (j'ai pris les photos sur son blog ayant omis de les faire avant de fermer le colis)

103935272

103935292

Et hier j'ai eu le bonheur de recevoir de sa part un magnifique colis.

Merci encore ma grande soeur de coeur....et oui sur la blogosphère je me suis trouvé une autre famille....une maman ,des soeurs etc...

Assez bavardé,je commence par tout ce qui va me servir pour créer.

Des tampons d'une grande finesse et des jolies fleurs shabby

pizap

Voici des tags avec leurs enveloppes

pizap

De beaux papiers 15x15

pizap

De belles découpes

pizap

Et je vous ai gardé son chef-d'oeuvre pour la fin!!!!!

Je les avais déjà admiré sur son blog.....mais là je l'ai "sous mon nez" parce qu'elle est parfumée et sous mes yeux parce qu'elle est magnifique!!!

C'est une Sarah Kay sublime et bien-sûr dans les tons que j'aime.

pizap

D'un peu plus près pour les détails!!

pizap

Merci..merci mille fois ma Clo ,tu es un amour de grande soeur et tu es aussi mon Etoile-guide.

Je vous souhaite un long WE de repos et de créations si le soleil n'est pas au RV,il devrait être chez moi demain.

Je vous remercie toutes pour vos gentils messages.

5c5qlj85

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucou, je reprends les posts que je n'avais pas vu...<br /> <br /> elle t'avais superbement gatée; je suis ravie pour toi...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Un trés bel échange! superbes cartes j'adore vive l'Amitié, bisous, Syssy
Répondre
L
Quel bel échange entre scrappeuses en or et aux doigts de fée !
Répondre
F
Wow... c'est bien joli, tout cela. J'aime particulièrement le mot de la fin. tellement vrai!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous depuis Québec! <br /> <br /> AnneXX;-)
Répondre
S
Coucou Léna<br /> <br /> C'est magnifique ! un bel échange d'amitié et quelle sublime carte "Sarah Kay" j'adore !!! elle est TOP ! je suis fan.....bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
G
Tu as été super gâtée et tu as créé une ravissante carte. J'avoue que je craque sur la carte que tu as reçue. Je file la rencontrer même si il est un peu tard !
Répondre
N
un magnifique échange, bravo à vous deux<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
M
En effet le scrap est un magnifique échange et de connaissance avec de sympathiques personnes qui deviennent de véritables amies .... Bises à toi Léna ......et bon dimanche....... Michelle
Répondre
A
tres bel echange, du shabby c est ravissant!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
L
Que tu es fait de belles rencontres, Superbe echange et je suis très très heureuse pour toi , je t envoie un grand rayon de soleil ici on a un très beau temps alors je le partage avec toi gros bisous
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité