Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
19 mai 2015

JOYEUX ANNIVERSAIRE PIERRETTE

 

Le temps maussade d'aujourd'hui ne se prétant pas aux activités extèrieures je reviens au scrap pour vous montrer 2 cartes.

Tout d'abord celle envoyée à Pierrette (le scrap de pierrette);elle fête aujourd'hui son anniversaire.......alors happy birthday to you Pierrette!!!!

Je ne connais pas ses goûts en matière de couleurs mais le fond de son blog est décoré avec de belles pensées dans les tons parme.

 

pizap

Il y a quelques jours j'ai fait parvenir à Lulu une carte d'amitié.

pizap

Maintenant j'attends mon petit colis pour travailler pour Patoune.

Merci pour vos petits messages chaleureux.

11uc15goà killnora ,Anne-marie et Edith.Auriez-vous la gentillesse de vous faire connaître par contacter l'auteur et me dire si vous avez un blog pour que je puisse vous rendre visite.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont très jolies tes cartes ma Léna. Comme toujours, les destinataires vont être enchantées. Bisous, bisous. Clo
Répondre
C
je me suis abonnée car je suis fan, bravo pour ton superbe blog!
Répondre
N
elles sont magnifiques toutes les deux <br /> <br /> je peux vous dire elle est encore plus belle en vrai puisque Lena me l'a envoyé pour mon anniversaire,merci ma douce amie<br /> <br /> Merci à vous toutes pour vos souhaits je suis très touchée<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
L
De6x jolies cartes qui vont faire des heureuses, tu as encore bien travaillé gros bisous
Répondre
A
2 très jolies cartes qui ont dû ravir les destinataires. Bises.
Répondre
B
2 cartes très jolies ! bravo !
Répondre
I
De jolie cartes ma doucette!!<br /> <br /> Coup de cœur pour la premiére bravo!!!<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit.ISA
Répondre
M
joyeux anniversaire a ton amie qui a été joliment gâtée!! bisou
Répondre
A
Joyeux anniversaire à Pierrette et moi qui suis toujours en retard. Tu lui as fait une bien jolie carte. Gros bisous ma douce. Clo
Répondre
B
Superbe carte pour Pierrette , je ne connaissais pas sa date anniversaire<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité