Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
24 janvier 2016

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIE

Aujourd'hui notre amie Marie (FM ere) fête une année supplémentaire.

Marie je te souhaite encore une fois un joyeux anniversaire,que cette journée t'apporte de la joie et du bonheur auprès des êtres qui te sont chers.

Voici ma carte.

pizap

Hier j'ai eu l'agréable surprise de trouver une carte de voeux de Cathy (histoires de roses ) dans ma BAL,merci encore Cathy de cette gentille attention.

pizap

Avec au dos de sa carte de magnigiques paroles d'une chanson de J.Brel

pizap

Passons aux choses sérieuses!!!!!il y a quelques jours ma Mimi (Milouna) me nomminait aux Liebsters Awards.

   1..Meilleur souvenir de blog

     -De belles rencontres virtuelles et parfois réelle.

   2...Ton plus grand fou-rire

     - J'en ai eu beaucoup tout au long de ma longue vie!!!!! mais je parlerais plutôt des derniers.......au téléphone ,justement avec ma Mimi.....souvent coupés parce que ses piles de téléphones  commencent à dater!!!!!!Lol

  3..Plutôt mer,campagne ou montagne.

     -pour mon lieu de vie :la campagne,j'aime la mer pour les vacances parce que j'adore marcher dans l'eau en bordure de plage,la montagne a de beaux paysages aussi mais j'ai horreur de circuler sur la neige et le verglas.....j'ai eu ma dose ,à l'époque ou il y avait encore de la neige en hiver chez moi ,je partais au travail à 4h30 du matin!!!

  4...As-tu déjà reçu un liebster Award?

      -Oui mais je ne me souviens plus de qui.....désolée!!

 5...Mon plat préféré

     -Je n'en ai pas vraiment,j'aime à peu près tout et je suis plus sucré que salé!!!

 6..En quoi aimerais-tu te réincarner?

   -En papillon ou en oiseau pour pouvoir voir le monde d'en haut et voyager dans des pays chauds!!!

 7...Quel animal pourrait être ton totem?

    -Un caniche parce que j'avais une adorable petite "Eclipse" qui était très  affectueuse.

 8...Quelle fleur pourrait être ton symbole?

    - La rose....et pourtant elles ne m'aiment pas beaucoup!!!!! mais j'adore aussi les pivoines et toutes les fleurs en général.

 9....Quel est ton personnage historique préféré?

    - J'ai eu horreur de cette matière pendant mes études!!!!!  Ce sont plutôt 2 "personnages" de notre ère qui m'ont marqué,tout d'abord le Géneral De Gaulle et Mère Thérésa.

 10...Si tu n'étais pas toi qui serais-tu?

   - J'aimerais être moi.....mais revenir à 15 ans et savoir tout ce que je sais à l'heure actuelle!!!!!!

 11...Quelque chose à ajouter..

   -Je vais en profiter pour dire merci à toutes mes fidèles "lectrices" et à toutes celles qui me laissent toujours un gentil message.

Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé et une bonne semaine.Je vous retrouve bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est une magnifique carte bravo à toi.<br /> <br /> bisou sylvie
Répondre
S
Très jolies cartes - bravo à toi ainsi qu'à ton amie<br /> <br /> et très bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Avec un peu de retard bon anniversaire à ton amie !<br /> <br /> Voilà un tag qui nous fait découvrir un petit peu de toi<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
M
Superbe carte pour Marie, la ptite fille est trop mignonne. Tu as reçu aussi une jolie carte de vœux. Bonne journée Ghislaine gros bisous
Répondre
3
Deux jolies cartes!!! Ta carte est toute mignonne et trop belle......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
bien belles les deux cartes bisous du soir
Répondre
A
jjolie carte pour fmer !! et celle de Cathy est bien résumé!!<br /> <br /> on se devoile un peu avec ce tag<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
K
Bonsoir,<br /> <br /> Les cartes sont très belles, une petite préférence pour ta sabby, tes réponses aux questionnaire de Mimi sont très romantiques je trouve.<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit.
Répondre
L
très jolie carte comme toujours, mais tu sais que je suis une grande fan de tes cartes,bonne soirée, gros bisous
Répondre
C
La carte pour Marie est magnifique, moi je ne t'arrive pas à la cheville mais je bidouille, je n'ai pas du tout la prétention de faire du scrap ! Ça me plairait mais je n'ai pas le temps, et il faut trop ,de matériel ! Et merci de t'être dévoilée un peu pour nous !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité