Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
30 décembre 2015

ENCORE DES CARTES RECUES ET ARRIVEES.

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour vos gentils commentaires laissés au fil des jours ainsi que ceux que vous avez laissés sur le blog de Patoune au sujet de ma botte.

En ce début de semaine les cartes vont et viennent ,voici mes envois qui sont arrivés pour l'instant.

Pour Joëlle (les passions de Joelle et Claude ou Jojo 77100 )

pizap

Celle de Nelly (les cartes de Nénette )

pizap

Dominique (Dominique et le scrap ) a reçu celle-ci

pizap

J'ai remis la suivante à Michelle ,mon amie avec qui je scrape,lors d'un après-midi café et petits fours !!!

pizap

Et celle-ci est arrivée chez Claudine (les créas de Claudine)

pizap

J'ai eu le plaisir d'en trouver une hier et deux aujourd'hui dans ma BAL.

Tout d'abord celle de Brigitte ( Bry /Marie des andes )

pizap

Aujourd'hui c'était celle de Maria (les loisirs de Maria)

pizap

Et celle de Francoise (Landrinette) qui comporte 7 perles de pluie.....l'enveloppe avait été découpée de 7 petits ronds à l'endroit de ces perles.............le facteur trop curieux  ou autre chose!!!!quoiqu'il en soit sa carte n'était pas âbimée!! Elle avait joint un napperon et 2 découpes de petits anges.

pizap

Merci à toutes les trois pour votre gentillesse et votre fidélité.

Je vous retrouve ce WE pour la suite.J'ai arrêté les cartes pour le moment et je me suis mise à la peinture,collage , serviettage etc...

Je vous montrerais mes réas en janvier .

Je vous souhaite à toutes de passer un bon réveillon dans la joie et la bonne humeur.Je vous présente mes voeux de santé et bonheur pour 2016.

Je vous remercie de votre gentillesse et votre fidélité tout au long de ette année 2015

13b450eb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Léna <br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques ! et tu as reçu des jolies cartes, ouf je suis contente que la mienne ne soit pas arrivée en triste état!!!! bravo aux copines pour leurs jolies cartes....gros bisous
Répondre
R
Je suis toujours en admiration devant tes cartes ! bisous
Répondre
W
de jolies cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Meilleurs voeux de bonheur pour toi et ta petite famille...<br /> <br /> Mille bisousss..
Répondre
L
Chère Lena, je te souhaite une très heureuse année 2016!<br /> <br /> Tous mes vœux les plus sincères pour toi et ta famille!<br /> <br /> Je t'envoie mille bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
R
superbes ces cartes reçues<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très jolies toutes ces cartes, bravo à toi et tesamies<br /> <br /> Je te souhaite également une très bonne et heureuse année, bonheur, joie, paix et surtout santé, ainsi que pour toute ta famille - gros bisous
Répondre
B
elles sont magnifiques ,la mienne parait bien tristounnette face a ces merveilles!<br /> <br /> bisousss
Répondre
M
De bien beaux échanges, elles sont toutes très belles. Cela fait un moment que je n'ai pas fait de serviettage. J'ai hâte de découvrir tes nouvelles créas. Bon réveillon Ghislaine gros bisous
Répondre
C
Bravo ma Léna pour toutes ces jolies cartes. Elles sont superbes. Tout le monde a été très gâté. De gros bisous. Ta tite Cissou.
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité