Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
16 janvier 2016

JE VOUS RETROUVE .

Avant de vous montrer ce que j'avais commencé pour le WE de l'an et que j'ai terminé hier,je voudrais remercier chaleureusement toutes mes abonnées qui m'ont contactée en privé suite à mon dernier billet.

Il y a quelques temps j'avais mis 3 bouteilles de côté pour les relooker....comme vous le savez Pinterest étant une source inépuisable d'idées créatives en tout genre.

Quand j'ai fait mon moulin à café j'ai aussi commencé une bouteille...la plus simple...je voulais l'envelopper dans un tissu dentelle que j'avais en stock.J'ai acheté une colle tissu chez Kippers pour cela.Je voulais voir si elle était efficace et ne laissait pas de trace.....étant donné que je n'ai repris ma réa seulement 15 jours après,j'ai eu le temps de voir......le tissu a bien tenu et aucune trace de colle.

Voici le résultat.....toujours du rose et du vert me direz-vous.....pour que toute ma déco soit harmonieuse,je n'avais pas trop le choix!!!

pizap

pizap

pizap

pizap

Quelques détails

pizap

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

En début de mois Maria (les loisirs de Maria) fêtait son anniversaire,je lui ai fait parvenir une carte féminine en même temps qu'une carte de voeux.

pizap

Je vous retrouve en début de semaine avec des cartes de voeux envoyées et celles que j'ai reçu.

Je vous remercie toutes pour vos visites et pour vos commentaires que je lis avec plaisir.

Je vous souhaite un bon WE bien au chaud....un temps idéal pour s'adonner à nos loisirs créatifs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trés jolie ta bouteille avec toute cette dentelle et autres!<br /> <br /> mais ta carte est vraiment superbe et hyper féminine!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
3
Whaouu.........Superbe relooking pour cette bouteille et ton petit tag est vraiment top beau!!! Un grand bravo à toi pour ces merveilles........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
F
Jolies créations.
Répondre
S
Très jolies créations - et dans ce combo que tu affectionnes tant et qui est superbe<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Très beau relooking pour cette bouteille, ça colle bien sur du verre ???? j'adore cette carte, elle est magnifique, gros bisous. Mimy
Répondre
R
Félicitations pour tes jolies réalisations... Bonne et belle semaine... Raymonde x
Répondre
W
très jolies créations !<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Le relooking des bouteilles est très réussi , les couleurs sont belles ! <br /> <br /> la carte noires et roses est magnifique !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ton relooking de bouteille est superbe, ton tissu dentelle rend super bien. Chaque face est tellement bien mise en valeur. Bravo Ghislaine. Quant au tag trop trop beau chic et féminin. Bon dimanche gros bisous
Répondre
C
Tu as fait des merveilles avec ces bouteilles et la carte pour Maria est sueprbe!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité