Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
1 mai 2015

ANNIVERSAIRE ENCORE

Tout d'abord je voudrais vous souhaiter une journée remplie de bonheur....de tradition en ce 1er Mai......visiblement pluvieux pour la plupart d'entre nous.

J'espère que vous pouvez ,toutes,humer un joli brin de muguet!!!

Pour ma part c'est muguet à profusion et cette odeur tellement agréable qui est présente dans la maison depuis une semaine.

Comme je vous l'ai montré il y a quelques jours mon anniversaire se prolonge ......encore une autre carte dans ma Bal ce début de semaine.

Elle m'a été gentiment envoyée par Claudie ( canella kiss ).

pizap

Merci Claudie pour cette jolie carte dans ces tons pastel que j'aime beaucoup et qui met à l'honneur l'élégance des femmes.

Je vous souhaite un long WE création......le temps annoncé un peu partout sera propice aux loisirs créatifs.

pizap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie carte, jamais vu un anniv qui dure aussi longtemps! tu vas faire la boucle jusqu'au prochain!! et temps de m...e encore aujourd'hui!!! je craque!!!!! bisou
Répondre
T
Très jolie carte dans des tons doux doux, j'adore.<br /> <br /> Bisous et bon week end qui sera pluvieux pour beaucoup de monde.
Répondre
L
Plein de bonheur pour toi aussi !!<br /> <br /> Très jolie la carte reçu de ta copine !!!<br /> <br /> Gros bisous et un bon week end de scrap
Répondre
I
Jolie carte reçue, gros bisous, Danielle
Répondre
N
elle est magnifique cette carte toute en douceur<br /> <br /> bon 1er mai à toi aussi<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
G
Jolie carte, bon w.end à toi. Ici effectivement ce sera un w.e pluvieux et donc propice à bricoler dans mon petit coin !
Répondre
A
Très jolie carte, bravo à Claudie. Bon 1er mai. Bises.
Répondre
A
Encore une très jolie carte de Claudie, c'est chouette hein les anniversaires qui durent, j'en sais quelque chose. Contente de t'avoir eu au téléphone cet apm. Bisous, bisous et belle soirée. Ta petite étoile. Clo
Répondre
N
Très jolie cette carte, merci du partage. Bon WE à toi et aussi bon 1er mai au passage. Bises du jour et à bientôt !
Répondre
A
plein de bonheur à toi aussi Lena!! tres belle carte de Claudie!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité