Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
16 octobre 2016

MA SURPRISE DE JEUDI

J'ai beaucoup de problèmes pour vous lire....la fibre optique arrivant dans mon village,il y a beaucoup de coupures de connexion pendant les travaux,en plus depuis une dizaine de jours Firefox a fait une mise à jour et depuis chaque fois que je clique sur "voir le message",un encart s'ouvre et me dit:" Firefox a rencontré un problème et a planté"!!!! et en plus j'ai des problèmes avec ma boîte mail (incrédimail);mes mails ne veulent pas partir!!!! Hier Jojo m'a signalé m'avoir envoyé des mails auquels je n'avais pas répondu.....et pour cause....je ne les ai jamais eu ,même pas dans les spams!!!

Résumé....vive l'informatique pour ceux qui n'y connaissent rien!!!!Dans un premier temps je vais déjà abondonné Firefox!!!

Maintenant revenons au sujet de mon billet.Jeudi Mr Léna m'a ramené une dodue de la BAL  me disant en riant....c'est Mimi!!!

Mimi (Milouna ) m'a envoyé tout ces trésors juste pour me faire plaisir...Tu es une amie adorable et un énorme merci.

Quatre beaux cintres en bois ainsi que 2 flocons...j'ai déjà une petite idée de la transformation des 2 flocons pour ma déco de Noël.

pizap

Il y avait aussi ce cadre ovale de brodeuse avec cette belle rose peinte qui était vraisemblablement destinée à être brodée;je la garde comme ceci et avec la permission de Mimi j'ai repeind l'oval qui était rouge,en rose poudré pour que ce soit en harmonie avec le reste de ma déco.

pizap

J'aime le linge ancien.....mais ici pas de broc et encore moins de linge ancien et j'ai découvert ces 2 beaux bavoirs que j'ai aussitôt mis à mes nounours.......des bavoirs avec des écharpes,des gants et des bonnets...vous me direz :ça ne va pas ensemble mais tant pis je n'allais pas les mettre dans un tiroir.

pizap

pizap

Mais ce n'est pas tout...il y avait aussi plusieurs mètres de dentelles et cette carte décorée de petits lapins et l'enveloppe est aussi jolie que la carte.

pizap

Ma Mimi,je te remercie mille fois de ta grande gentillesse et de ton amitié;ça été un immense plaisir de découvrir toutes ces merveilles.

Je vous souhaite un bel aprés-midi ensoleillé.

pizap

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les deux bavoirs et je trouve qu'ils se marie très bien a à vos deux très beau ourson.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
N
Pour une surprise s'en est une lol........<br /> <br /> Un superbe colis de ta copine, bravo à elle<br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
E
C'est vraiment une super dodue...une tranche de plaisir dans la BAL...un avant gout de Noël.Tu as eu raison de mettre les bavoirs à tes oursons, ce serait dommage de les cacher, ils sont trop beaux.<br /> <br /> Bonne fin de semaine et gros bisous.
Répondre
F
En effet quelle belle surprise ! un merveilleux colis de la part de ton amie, c'est que du bonheur tout ça <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Que du bonheur dans ta bal c'est superbe. Mimi est adorable. De gros bisous doux ma belle. Ta tite Cissou.
Répondre
V
je viens a pas de loup ... cela fait un bail que je ne t'ai contacté ... ( mille pardons ma Léna.. )<br /> <br /> joli partage ... bisous
Répondre
A
De jolis présents!!!très gaté!!!comme ces beaux bavoirs brodés!!!<br /> <br /> douce sournée<br /> <br /> véro
Répondre
C
Une belle dodue, j'adore le linge ancien et tes nounours sont craquants avec leur bavoir.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
S
oui l'informatique c'est pas fantastique tous les jours.... lol<br /> <br /> bien gâtée par notre Milanou nationale !!! bises sylvie
Répondre
A
Que de jolies choses ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec les cintres. Je n'en ai jamais vu de semblables.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoSo
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité