Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
21 octobre 2016

A PROPOS DE BEBES

Bébé Jules m' a envoyé ses remerciements par l'intermédiaire de sa Mamie Patoune.Ce petit bout a un visage d'ange.J'ai même l'impression qu'il sourit dans son sommeil si paisible.

pizap

pizap

Merci ma Patoune pour cette belle photo de ton petit amour, ainsi que pour  toutes les autres.

Ce WE ,je vais offrir aussi des petits présents à Mina, la petite puce d'une de mes nièces.Comme à chaque fois que j'offre un cadeau pour un BB je ne prends jamais du premier âge qui est souvent offert en nombre.

J'ai scrapé cette petite robe sur cintre en bois pour accompagner la petite salopette fleurie.

pizap

pizap

Je vous remercie pour vos gentils commentaires sur mon dernier billet que j'ai lu avec beaucoup de bonheur.

Je vous souhaite un bon WE.

pizap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux très belle carte,et qu'elle jolie prénom.<br /> <br /> <br /> <br /> Et un bien beau cadeau cette salopette j'aime les motif du tissu.<br /> <br /> Magnifique! <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
A
Superbe création, bravo. Bises.
Répondre
C
Très joli et très délicat.
Répondre
N
Jolis tes cadeaux pour Mina, quel joli prénom, bravo<br /> <br /> La carte avec Petit Jules est trop belle, il est trop mimi<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
F
Adorable ce petit Jules<br /> <br /> Toute mimie la carte pour Mina et la jolie tenue<br /> <br /> Douce soirée Lena<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
de jolies cartes pour ces poupons qui sont arrivés, et cette petite fille sera ravissante dans cette salopette!! c'est vrai que petit Jules est trop mignon! bisous
Répondre
S
Très belles créas - bravo à vous deux <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
Très jolies ces petites cartes !!! Et j'adore la petite salopette fleurie, trop mignonne !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
G
Douces créas !!!!!! Petit Jules est trognon !!
Répondre
C
Très jolie carte toute douce et raffinée. Quelle originalité . Bravo à toi ma belle. De gros bisous doux. Ta tite Cissou.
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité