Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
28 avril 2015

MERCI GENTIL PAPILLON

Une belle surprise m'attendait aujourd'hui dans ma BAL.

Un gentil papillon avait apporté de Belgique ,une magnifique carte d'anniversaire........super!!.. juste 2 mois jour pour jour après mon anniversaire .

Cette carte shabby chic m'a été envoyée par ce gentil papillon qui n'est autre qu'Ariane(butterfly).

pizap

Voici l'intérieur de sa carte.

pizap

Dans cette 1ere partie en forme de soufflet est inséré un tag avec ses voeux d'anniversaire.

pizap

Merci infiniment mon gentil papillon.

Je vous montre maintenant ce que j'ai fait hier après-midi.J'avais depuis longtemps un vase couleur bronze qui ne me plaisait plus...........un coup de pinceau ,du découpage ,du collage et voilà ce qu'il est devenu!!!

pizap

Merci à toutes pour vos passages dans mon univers.

Je vous offre mon premier bouquet de muguet ramassé vendredi.

DSCN4681

Est-ce que vous sentez comme moi son merveilleux parfum!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La carte est magnifique et j'aime beaucoup la déco de ton vase , tu as bien travaillé .<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée ...... bises .....Michelle
Répondre
P
Tu as reçue une très jolie carte.<br /> <br /> Ton vase il est merveilleux, je ne l'ai pas vu en bronze mais ainsi il est superbe.<br /> <br /> J'ai mon premier pot de muguet mais comme il ne veut pas pousser dans mon jardin à part une feuille - je l'ai acheté.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
N
elle est superbe la carte d'Ariane, toute en douceur<br /> <br /> j'aime beaucoup ton vase relooké, trop beau<br /> <br /> bisous Pierrette67
Répondre
B
superbe réalisation d'Ariane ! merci pour le muguet ! bises
Répondre
M
superbe carte d'Ariane!!! c'est très beau et ton vase a retrouvé une nouvelle vie!! bisou
Répondre
D
.Ton papillon a vraiment du talent. Ta carte est magnifique . Ton vase est superbe. Toi aussi tu as des petites menottes de fée. Bravo ma Gigi.<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> dani
Répondre
A
tres jolie carte de ton amie!! dans mon jardin j ai un brin...<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
A
Tu as reçu une carte d'anniversaire sublime de notre belle amie, tout comme moi. Ariane est adorable et ses cartes sont toujours un ravissement. J'adore la grâce de ses créations. Ton vase a pris une jolie teinte shabby et tu es décidément douée pour tout ma Léna. Je te fais plein de gros bisous et je vais vite me remettre au travail moi aussi. A tout bientôt par mail ou par tel. Clo
Répondre
T
Quelle superbe carte reçu. Bravo à sa créatrice. J'adore ton vase relooké.<br /> <br /> Très joli bouquet de muguet. Chez moi, je n'en ai que 3 petits brins.<br /> <br /> Bisous et belle soirée.
Répondre
A
Magnifique carte, bravo à Ariane. Bises.
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité