Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
21 mars 2016

ENCORE DES CADEAUX POUR MON ANNIVERSAIRE.

Mon facteur continue a m'apporter des trésors....la semaine dernière j'ai eu l'immmense plaisir de recevoir un paquet d'Isa (isa ptitbout).

Tout d'abord un beau cadre dans tes tons vert pâle avec un brin de mixed média....j'adore

pizap

Il était accompagné d'une belle carte et de découpes toujours dans ces couleurs que je préfère.

pizap

Merci ma Tite Isa pour ces merveilleux cadeaux,tu m'as fait plaisir et c'est très délicat d'avoir choisi mes 2 couleurs préférées pour ces créations.

J'ai eu le plaisir de recevoir aussi une jolie carte de Raymonde (bois fleuri ) qu'elle a eu la gentillesse de réaliser dans ce rose que j'aime tant et sans savoir de quelle région je faisais partie elle est "tombée" juste en incorporant un petit tampon de "Rhône-Alpes"

pizap

Merci Raymonde pour ta gentillesse et ta fidélité.

Je vous remercie infiniment toutes les deux pour vos présents qui prolongent mon anniversaire.

Maintenant je vous montre mes petits achats à Emmaus.....au départ quand j'ai décidé d'aller à cette vente ,c'était pour acheter un vieil escabeau en bois pour le relooker....entre temps j'en ai trouvé un chez mon ami brocanteur....heureusement il n'y en avait pas à cette vente mais j'ai ramené quelques dentelles ,2 mouchoirs anciens et un napperon.

pizap

pizap

pizap

Les mouchoirs anciens seront reconvertis en napperons.

Je vous remercie pour vos passages dans mon univers et je lis avec plaisir vos petits messages qui font vivre ce blog.

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou, je viens de découvrir ton univers grâce au clin d’œil de Lydie du blog Passionémentshabby , j'adore et je n'ai pas encore fini mon tour, ça me promet encore de jolies images. Bon weekend. Bises . Élisabeth
Répondre
I
Tu es encore bien gatée ma doucette et c'est beau!!<br /> <br /> Une belle chine!Moi aussi faudrai que je chine pour des dentelles:)<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit.ISA
Répondre
B
encore de trés jolies cartes!<br /> <br /> ah! les dentelles et linge ancien, complétement fan!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
N
C'est beau, bon anniv avec du retard et désolée de ne plus venir sur ton espace. Il faut que je me remotive pour re-surfer sur les vagues du net. J'ai perdu l'habitude. Très beau partage du jour en tout cas et profite bien de tous tes cadeaux. Des bisous de passage
Répondre
A
jolis tes tis cadeaux:!! tu es comme moi tu aimes le linge ancien!! tres belles trouvailles ces dentelles vert pastel sont ravissantes!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Tu es bien gâtée avec cet anniversaire qui dure et tu as de la chance d'avoir trouvé ces jolis dentelles, attendons la suite...<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Que de belles réalisations que je découvre au fur et à mesure.<br /> <br /> Et jolies petites trouvailles qui trouveront sans doute leur place rapidement.<br /> <br /> Belle journée ensoleillée
Répondre
M
Tout est beau ! De bien jolies découpes aussi...<br /> <br /> Bisou, bonne journée !
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbes cartes que tu a reçue<br /> <br /> mais tu a fait de magnifiques achat trés jolie cette dentelles bise raymonde
Répondre
M
Tu as été encore bien gâtée , ca n'arrête pas! tu as trouvé de jolies choses chez Emmaüs, les mouchoirs sont tip top et hâte de voir enfin ton escabeau!! bisous
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité