Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
7 mai 2024

DES CARTES DE REMERCIEMENTS

Héllo mes aminettes , j ' espère que celles qui sont encore en activité font le pont!!!!et qu'elles profiteront du soleil annoncé!!!

Hier , j'ai mis des cartes de remerciements avec un petit + , à la poste.J'espère qu ' elles seront arrivées d ' ici la fin de semaine.

Je remercie chaleureusement les 8 participantes à mon anniblog......un peu déçue du peu de participation .....ce sera donc mon dernier anniblog.

Je vous souhaite une bonne semaine et je vous dis à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toi. Très jolie série pour remercier les copines. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
P
Très jolies tes cartes de remerciements bravo<br /> Merci beaucoup pour la mienne reçue aujourd'hui et merci pour les petits plus<br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques - bravo à toi<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
B
Toutes tes cartes sont très jolies et vont faire plaisir. <br /> Pour les anniblog, je n'en fais plus non plus..<br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
C
Une très jolie série. Gros bisous
Répondre
J
CC GIGI oui en effet COMME JE TE COMPRENDS C EST ASSEZ FRUSTRANT d organiser qqx chose ET D AVOIR PEU D ELUES.. il pleut PAS GRAND MONDE alors quand il va fait beau;; quest ce que la blogo va devenir.. MAIS ON TIENS BON;;tu as fait de tres jolis remerciements QUI VONT faire PLAISIR aux filles.. LE BEAU TEMPS pour qqx jours enfin. j ai fait bcp de jardinage aujourdhui, claude rtant parti depuis 9 h jusqua 15 h a la chimio.. J AI VOULU EN FAIRE TROP pour avancer un peu Et CE SOIR je suis KO; j ESPERE BIEN DORMIR;;belles journees avec le soleil. CA NOUS FERA DU BIEN car le moral A CLAUDE n est pas du tout au beau fixe..DEPRIME ET CHIMIO ne font pas bon menage..IL BROYE DU NOIR; !! je t embrasse et a bientot JOELLE
Répondre
M
De très jolies cartes et petits plus qui feront plaisir !!<br /> Gros bisous<br /> Marianne
Répondre
B
Tes cartes sont superbes et c'était très sympa de joindre un joli petit cadeau à chacune.<br /> Je te souhaite une très bonne soirée<br /> Bises
Répondre
C
Tes cartes sont très jolies en tout cas mais je comprends que tu sois déçue, les beaux jours de la blogo sont terminés... Je te fais de gros bisous
Répondre
P
Tes cartes sont toutes aussi Délicieuses les unes que les autres ma Gigi !!<br /> Oui en effet, plus beaucoup de monde sur la Blogosphère, c'est bien tristounet... <br /> Je dois avouer qu'il m'est arrivé d'avoir envie d'abandonner, mais pour celles qui me sont restées Fidèles, je continue à partager mes créas, et puis cela me fait du bien de papoter, bavarder, jacasser un peu avec vous tout en vous montrant mes réalisations, Lol !!<br /> Agréable soirée ma Soeurette, on se tél !<br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité