Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
29 juin 2017

UN PEU DE DECO

Hello à  toutes; des dodues sont parties aujourd'hui donc pas de scrap à vous montrer mais un peu de déco!!

Vous vous souvenez ma tasse et ma pince à sucre chinées....en attendant de trouver l'objet rare ,j'ai acheté à Action un petit plateau que je trouvais sympa!!

 

tuxpi

J'ai craqué aussi sur cette belle plaque en bois travaillé pour cacher mon foyer de cheminée.

tuxpi

J'ai eu envie aussi d'harmoniser ma déco de petit coin,j'ai un meuble ,un miroir et des accessoires taupe.J'ai trouvé ces 2 toiles à la foirfouille...sur les photos on a l'impresssion qu'elles sont plutôt grises ...mais non elles sont taupes...j'ai bien aimé les motifs.

tuxpi

tuxpi

J'avais aussi un cadre en bois foncé que j'ai repeint en taupe et j'ai passé de la peinture chaulée blanche.J'ai fait le fond avec un morceau de tissu avec une bande de ouate derrière et un carton et j'ai rajouté ces 2 coeurs offerts par Patoune .

 

tuxpi

Il n'y a plus qu'à refaire les murs et l'endroit sera à mon goût!!!

Je vous souhaite un bon WE et de bonnes vacances à celles qui partent .

5qkud4zi

 

 

 

 à Christine.

Si tu as un blog ,pourrais -tu me le faire connaître que je te rende visite.

 

 

pizap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je collectionne les petites tasses comme celle-ci ( en porcelaine avec des roses rose) et pour tout te dire j’ai acheté le même dessous chez A pour poser mes plantes sur une console.
Répondre
V
trop bien... j'adore toutes ces décos .....<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ta déco et juste whaouuu !<br /> <br /> J'aime ! Les feux tableaux trouver en solderie sont très beau aussi. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
F
J'aime beaucoup tes idées et ton goût pour la déco. Je devrais te demander de me conseiller pour mon intérieur!!! Bisous
Répondre
F
Bravo pour cette nouvelle déco, j'ai le même style de plateau que le tien mais en oval et gris que j'avais trouvé chez Maisons du Monde<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très réussie ta déco bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
Très belles décos. Bises.
Répondre
H
Super sympa tes achats ! Tes toilettes vont être agréables.<br /> <br /> Bisous et doux weekend<br /> <br /> Nat
Répondre
A
C'et magnifique, bravo ! J'adore, taupe c'est aussi dans mes couleurs dans ma petite chambre ! Et le fait main tel que tu l'as fait, il n'y a rien de mieux, c'est très joli ! <br /> <br /> Gros bisous, bon dimanche
Répondre
B
Bonjour. Un grand bravo pour ta déco et ton côté shabby comme chez moi (mais en plus simple). Rigolo ton tableau foir'fouille c'est une broderie que j'ai en cours "cage à oiseaux" sur un coussin pour une amie, que je brodai dans les tons marrons & gris (magazine point de xxx n° 57 de septembre 2013). Que je te préconise il irait très bien chez toi (à découvrir).<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité