Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
25 août 2018

CHINES ET BIDOUILLAGE

Hello les filles.....et les garçons!!!

Un peu trop frais  pour moi ,aujourd'hui, seulement 17° à 11h30.....20 degrés de moins qu'il y a quelques jours!!!

Je n'aime pas du tout!!! ,ça "sent "l'automne et la baisse de moral pour moi.........mais je sais que c'est le bonheur pour d'autres!!

Je vous montre mes dernières chines .

Une jolie cafetière émaillée....et devinez de quelle couleur!!!!

tuxpi

Une grosse soupière "Terre de fer" de Gien

tuxpi

Deux jolies cartes postales anciennes

tuxpi

tuxpi

Vous vous souvenez .....,l'an dernier ,j'avais chiné une opaline dentelée pensant trouver le mécanisme!!! pour faire mon lustre de cuisine (trouvé entier depuis!!)...que nenni, elle me restait donc "sur les bras"!!!

Et voici mon bidouillage pour l'utiliser....je l'ai détournée en éclairage d'appoint dans un coin de mon salon!!! et en même temps j'ai recyclé une petite étagère qui trainait au grenier!!

tuxpi

Demain ,pas de VG,ce sera pour dimanche prochain.

Je vous souhaite un bon WE et une bonne semaine.

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle ou nouveau abonné de cette semaine.

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'avais raté ce post mince alors ! tu as fait des supers trouvailles ! belle idée de détourner ce lustre.<br /> <br /> bon samedi, je t'embrasse ;)
Répondre
N
Sympa tes chines, jolies trouvailles <br /> <br /> En Alsace il fait frais aussi j'ai mis un gilet<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
F
Oui sacré changement de températures surtout le matin et le soir ! aujourd'hui ça remonte bien il fait très chaud.... <br /> <br /> Gros coup de coeur pour ta cafetière rose ♥<br /> <br /> Bisous & douce fin de journée
Répondre
B
je découvre ce joli blog et de bien belles chines.... suis fan de soupières et celle ci et très jolie, tout comme la belle cafetière émaillée...; bonne semaine à bientôt
Répondre
R
Your displays are delicate and charming. Friendship
Répondre
C
une super chine j'adore et ton recyclage c'est top !!<br /> <br /> bisous belle semaine
Répondre
P
bravo pour ton imagination <br /> <br /> cafetière de ce modèle pas encore croisé<br /> <br /> je te propose de revoir mon blog car j'ai aussi bidouillé<br /> <br /> le 4 et le 18
Répondre
C
De très belles trouvailles pour ton plus grand bonheur. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Jolie trouvaille j'adore ta cafetière et super ton étagère avec ton opaline belle idée ! <br /> <br /> Oui il fait froid hier et ce matin pas top !!! bisous
Répondre
T
Très jolie ta cafetière et ta petite étagère est très chouette !!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité