Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
7 juillet 2017

DES ANNIVERSAIRES

Hello les amies,comme nous sommes en période de canicule, je reste "au frais" tout relatif " à l'intérieur.

Je vous montre les dodues arrivées chez leur destinataire .

Commençons par l 'anniversaire d'Anita (créanitapurpple) qui était hier.

Tout d'abord son initiale

tuxpi

Sa carte réalisée dans le même bloc de papiers action....je ne suis pourtant pas fan de la couleur orange mais j'ai trouvé qu'associée à sa couleur préférée ,ce motif fleuri est plein de pep's

tuxpi

Je lui ai joint quelques découpes et 3 épingles décoratives réalisées avec ce qui me restait.....j'ai fait toutes les merceries par chez moi et impossible de trouver des épingles longues !!

tuxpi

tuxpi

Aujourd'hui c'est Cricri ( Cartes scrap et serviettes ) qui fête son anniversaire.

tuxpi

Joyeux anniversaire Cricri,passe un bon WE festif et en famille.

Le 4 ,c'est Nelly (Les cartes de Nénette ) qui soufflait une bougie de plus.

tuxpi

J'ai ajouté des papiers et quelques scrapbidules.

tuxpi

tuxpi

Raymonde (Bois fleuri ) prenait un an de plus le 20 juin;voici la carte que je lui ai envoyée.

tuxpi

Je vous souhaite un bon WE estival.Je vous retrouve la semaine prochaine.

pizap

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que du très joli pour une belle occasion !<br /> <br /> bises
Répondre
K
Que rajouter ? superbes cartes comme d'habitude !!!<br /> <br /> Vrai que pour Anita orange et violet donnent du punch - me rappelant les années 70 quand à la carte pour Raymonde (bois fleuri) elle montre à quel point les<br /> <br /> aiguilles d'une horloge tournent bien vite et lui souhaite une bonne année<br /> <br /> tout comme à Anita ainsi que toutes les destinataires de ces belles cartes<br /> <br /> meilleurs souhaits à toutes et bonne soirée à toi
Répondre
B
toutes ces cartes sont trés jolies !<br /> <br /> bisousss
Répondre
M
Ho la la, encore de bien jolies cartes :) Gros bisou et bonne semaine :) Nathalie
Répondre
W
bravo ! elle sont superbes !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Encore de bien jolies cartes.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Que de belles cartes et cadeaux pour les copines, bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
S
Bravo pour toutes ces jolies cartes qui ont dû ravir les copinettes<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Encore de très jolies créations, elles ont été gâtées les copinettes, gros bisous. Mimy
Répondre
B
très jolies cartes ! bises
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité