Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
24 juin 2017

POUR L'ANNIVERSAIRE D'ARIANE

Début Juin,Ariane ( mon petit coin à moi ) fêtait son anniversaire,maintenant qu'elle a pris possession de son colis ,je peux vous montrer ce qu'il contenait.Je lui ai fait plaisir et c'est le principal.

Une petite armoire,qui a eu une petite "avarie" pendant le transport mais pas visible sur la photo.....par contre en regardant ma photo je me suis rendu compte que la dentelle en haut à G n'est pas collée comme il faut!!!!!

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Voici maintenant la carte que j'ai pris plaisir à réaliser,très sympa ce pliage

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

J'ai ajouté des scrapbidules qui lui serviront pour ses prochaines créas

tuxpi

tuxpi

Dans son paquet j'ai ajouté un tag pour Estelle,en bleu et noir ,ses couleurs préférées.

tuxpi

Je vous souhaite, à toutes les deux,un bon WE.

Je vous embrasse.

Bon WE à toutes,la canicule s'éloigne et les températures sont plus clémentes,alors on en profite pour prendre l'air.

Pour moi ,ce sera jardinage cet après-midi et demain je vais voir mes petites-filles qui font leur show de rock sauté et acrobatique au zénith .

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbes créations !
Répondre
V
tu as de ces idées ....!!! trop joli ! et décidément on a eu la même idée " carte "<br /> <br /> bisous
Répondre
F
C'est vraiment un envoi adorable, tout est beau!! Tes créations sont délicates, on ressent le soin que tu prends à les créer. Bisous
Répondre
B
oh la,la!! qu'elle merveille toutes ces créations et ta carte de toute beauté!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
de belles réalisations comme à ton habitude <br /> <br /> bises sylvie
Répondre
A
Très jolis présents offerts. Bises.
Répondre
S
Bravo pour toutes ces belles créations<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
N
Tes créas pour Ariane sont trop belles bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
Voilà de belles idées bien créatives .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
I
Encore de très belles idées !! Ta carte est fabuleuse !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité