Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
13 février 2016

JOYEUX ANNIVERSAIRE BABETTE.

Cette semaine  mon amie Elisabeth (laprovenceli) fêtait son anniversaire.Je sais qu'elle a receptionné son paquet ce matin ,je peux donc vous montrer ce que je lui avais réalisé.Elle habite dans une région très fleurie mais je pensais que d'autres petites fleurs lui feraient plaisir!!!!

J'avais acheté cette découpe fée chez Arteis lors de ma visite chez Patoune au moment des soldes.

pizap

pizap

Voici la carte dans les mêmes tons qui accompagnait ce bouquet.

pizap

Une autre carte d'anniversaire et une carte de voeux sont parties le même jour....sans nouvelles à cette heure,j'espère qu'elles arriveront à bon port.....evidemment ce sera en retard pour le coup.

Je remercie mes aminets qui m'ont déjà fait parvenir des cartes que je ne dois pas ouvrir avant le jour J.

Je vous remercie toutes pour votre fidélité dans mon univers.

text2à mes 2 nouvelles abonnées de cette semaine.

                                                                          - babcout2

                                                                          -reybea

Auriez-vous la gentillesse de vous faire connaître et de me dire si vous avez un blog en me laissant un commentaire.

Ne passez pas par "contacter l'auteur "je ne recois pas les messages.Plusieurs abonnées me l'ont signalé.

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c est vraiment superbe!! j aime beaucoup cette compo!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Magnifique création bravo !!!!!<br /> <br /> Bisous Claudine
Répondre
M
tu vas faire venir le printemps!!! c'est magnifique ta compo!!!!<br /> <br /> bisou
Répondre
C
C'est magnifique ma Léna, c'est très printanier. J'adoooooore, c'est très fin , superbe. De très gros bisous tous doux ma belle. Ta tite Cissou.
Répondre
D
de très belles réas !!<br /> <br /> bises
Répondre
R
Une très belle composition , fraîche , gaie et colorée , la carte aussi , j'aime !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
superbes réas ! Babette a dû être ravie ! bises et bon dimanche
Répondre
C
Magnifique carte j'adore avec toutes ces dentelles bravo a toi bisous raymonde
Répondre
S
Une très jolie compo, accompagnée d'un magnifique tag. ..<br /> <br /> Bon dimanche! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
M
C'est de la dentelle et tout doux comme l'amitié.
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité