Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
7 février 2016

UN ESSAI MIXED MEDIA

Il y a longtemps que je voulais essayer le mixed média qui peut très bien se "marier" avec le shabby.Je n'ai pas beaucoup de matèriel,à part les encres en spray.Début mars je dois assister à un atelier Kippers,nous devons faire une réa et je verrais à ce moment là ce qu'il faut pour avoir une réa sympa.

En attendant voilà mon "chef d'oeuvre" de patouille!!!!

pizap

Qu'en pensez-vous??

Hier j'ai eu la surprise de trouver une jolie carte de voeux de Mamu (Mamu17)

pizap

Merci encore à toi,Martine, ta carte m'a fait un grand plaisir.

Je pense que vous avez toutes vu l'appel lancé par Catherine,oncologue,pour une de ses protégées.....Manon qui fêtera ses 20 ans le 1er Mars.Catherine s'est lancé le défi de recevoir pour Manon le plus grand nombre de cartes.

Cette carte partira demain pour ce jour spécial que fêtera Manon....avoir 20 ans doit rester inoubliable.

pizap

Maintenant je voudrais souhaiter la bienvenue à mes 4 nouvelles abonnées de cette semaine.

52f202c5à cgdefretin  Sylfan du blog le scrap de Sylfan

                                                                           à slucas  Sylvia du blog Blue in the moon.

                                                                           à ilesfidgi30 et lady annick......si vous avez un blog,auriez-vous la gentillesse de vous faire connaître par un message ou via contacter l'auteur.

e8520693

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore de bien belles cartes, j'aime beaucoup celle de Manon, gros bisous
Répondre
M
Toutes ces créations sont magnifiques, j'aime beaucoup ton premier essai, belle est douce semaine, gros bisous. Mimy
Répondre
M
Et bien bravo pour cette jolie carte "essai patouille" - très réussie pour une première<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
I
oh ton premier essai est très concluant. perso j'adore ! il fera une très belle déco.<br /> <br /> moi aussi j'avais fait un appel de cartes pour les 18 ans de ma laeti, elle avait bien apprécié...<br /> <br /> ton tag est mimi comme tout<br /> <br /> franchement ta patouille, je craque !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
ma foi ta carte 1er essai est trés belle!<br /> <br /> je vais acheter une carte pour manon!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
M
je ne connais pas cette technique bien sûr mais le rendu est très beau, ta carte ainsi que celle de Manon , sont superbes, la mienne a été achetée, trop nulle en scrapp!! bisou
Répondre
3
Pour ton premier essai ta patouilles est de toute beauté!!! J'aime beaucoup......<br /> <br /> Ton petit tag est ravissant également.....<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Pour une première ton mixed media est magnifiques le vert et le rose se marient très bien . Ton tag toujour dan le shabby superbe , et très jolie carte reçu.<br /> <br /> Bisou ma belle et très bonne semaine <br /> <br /> Claudine
Répondre
M
Bonjour j'adore ta première carte on a le sentiment d'être a la porte d'un vieux château et d'en pénétrer ensuite l'âme et l'histoire! <br /> <br /> Je la trouve vraiment très belle<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mam'
Répondre
R
pour un 1er essai je dis chapeau ta carte est superbe! bisous
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité