Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
16 février 2016

ANNIVERSAIRE ET VOEUX

C'est avec du retard que la poste a fait son travail mais le principal ,c'est que ces 2 cartes aient été réceptionnées par leurs destinataires.

La semaine dernière Françoise (Landrinette ) fêtait son anniversaire,je lui ai réalisé cette carte .

pizap

Ma dernière carte de voeux ,partie le même jour,est arrivée chez Martine (Mamu 17 )

pizap

Je continue ma dernière carte d'anniversaire de février ainsi que la carte d'anniversaire et l'urne pour les 18 ans de ma petite-fille qui approche à grands pas.

pizap

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes cartes sont magnifique j'adore bravo bravo et bon E à toi bisous
Répondre
R
très jolies cartes biz
Répondre
A
tres belles tes cartes envoyées!! j aime bien la premiere toute vintage!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
S
De jolies cartes pleines de charme. ....<br /> <br /> Bonne journée! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques !!!
Répondre
M
superbes ces cartes et hâte de voir l'urne de CLem, ma petite mamie a mis 11 jours a recevoir une lettre!!! la poste est débordée apparemment, c'est de votre faute les scrappeuses, vous explosez les postes!! bises
Répondre
C
Et voila encore deux copinautes enchantées par leurs jolies cartes !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Comme d'hab, toujours aussi belles et raffinées, gros bisous. Mimy
Répondre
D
Ces deux cartes sont magnifiques.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonsoir gigi <br /> <br /> ta carte est superbe bisous raymonde
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité