Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
30 avril 2020

JE NE PENSAIS PAS !!

Je ne pensais pas revenir si tôt mais notre adorable Jojo a eu la gentillesse de m'envoyer une carte de condoléances lors du décés de ma belle-soeur 

tuxpi

Merci Jojo pour ta gentillesse.

Comme la pluie bienfaitrice ,le soleil et le vent se partagent les journées depuis mardi,je me suis remise au scrap.J'ai fait 4 cartes vintage avec des coutures machine sur chacune d'elle.Je suis "sortie" de mon shabby!!

Vous me direz si vous aimez et laquelle vous préférez!!

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Je vous souhaite un bon WE du 1er mai.

                                 

tuxpi

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop forte ! je retrouve ma carte et c'est celle que j'avais choisi...<br /> <br /> Tu es une maligne...<br /> <br /> Encore merci pour cette belle attention.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie la carte de Jojo et tes cartes shabby sont toujours aussi belles!! J'aime beaucoup...... Je viens de me réinscrire chez toi avec ma nouvelle adresse.<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
I
Une préférence pour la première et la dernière de tes cartes ! Mais elles sont toutes jolies ! Toutes mes condoléances...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
Pas toujours présente sur les blogs ces derniers temps, je ne savais pas pour ta belle sœur et je te présente, avec du retard, mes sincères condoléances.<br /> <br /> Pour tes jolies cartes, j'aurais peut-être une petite préférence pour la 3ème. <br /> <br /> Je te remercie pour tes gentils commentaires chez moi et te souhaite un bon week-end. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Toutes mes condoléances pour ta belle soeur.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes nouvelles cartes, coup de ♥ pour la première romantique et la dernière nature.<br /> <br /> Bisous et bon 1er mai
Répondre
R
Une jolie carte de Joelle , les tiennes sont très jolies aussi , j'adore la première . <br /> <br /> Ici le temps est à la pluie depuis 2 ou 3 jours , mais il en fallait la terre était si sèche qu'il y avait des crevasses déjà .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Très jolie carte de Jojo, c'est une gentille attention !!<br /> <br /> Tes cartes sont toutes très belles, j'ai une préférence pour la première .<br /> <br /> Bisous et bon 1er mai<br /> <br /> Maranne
Répondre
A
bravo superbes cartes, j aime bien les 2 dernières un brin vintage et couture!<br /> <br /> bon 1 er Mai!*bisous
Répondre
C
La carte de Jojo est très belle et propre à soulager ta douleur.<br /> <br /> Les tiennes aussi sont belles mais avec quelque chose de plus. Plus de profondeur, peut-être. J'aime beaucoup la troisième.<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur en ce premier jour de mai. Gros bisous
Répondre
C
Tes cartes sont toujours jolies mais j'ai une préférence pour la 1ère et la 3ème.<br /> <br /> Bon 1er mai et plein de bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité