Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
23 novembre 2018

ANNIVERSAIRE DE THALY

Il y a quelques jours Thaly ( Thalyscrap ) fêtait son anniversaire.sa dodue a mis un peu de temps pour arriver mais c'est fait;je vous montre ce qu'elle contenait.

tuxpi

tuxpi

Cette fois,j'étais dans le bleu.....j'essaie de temps à autre de "me sortir " du rose/vert" !!.

Un petit point déco pour finir.........vous savez que depuis quelque temps,je blanchis tout!!!! et bien là c'est le sol de mon petit salon ( réservé aux filles!!!   LOL ) qui a changé....un parquet gris/blanc.

tuxpi

Ce WE sera consacré au scrap ,demain j'irais faire un tour sur mon 1er marché de Noël ,près de chez moi.

Cathie,ta carte est partie ce matin.Aurélie,ton colissimo est parti ce matin aussi.....ma guichetière m'a dit que les délais étaient un peu plus longs en raison des conditions de ralentissements de la circulation.

Je vous retrouve dés réception de ces courriers.

                            

tuxpi

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie carte et j'aime beaucoup ce parquet blanc qui amène douceur et lumière dans la pièce.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Très jolie carte et bravo pour ton parquet <br /> <br /> Bisous & douce soirée
Répondre
A
Superbe envoi, ton parquet est magnifique. Bises.
Répondre
E
C'est vraiment un très chouette envoi , je trouve que ça change et c'est bien agréable.Ta carte est toute douce. En fait toutes les couleurs sont belles , il faut juste bien les coordonner et ça tu le fais très bien.<br /> <br /> Ton parquet est superbe, c'est bon pour le moral les teintes claires, bravo.<br /> <br /> Gros bisous, passe une belle journée
Répondre
I
Ton envoi et ta carte était pleine de tendresse et de douceur. Merci encore beaucoup !!! <br /> <br /> Très jolie ton parquet. Ca s'accorde très bien avec le reste ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Magnifique envoi pour Thaly, la carte en bleu est très belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
S
Superbe ta carte pour Thaly - bravo<br /> <br /> Bonne et belle soirée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
A
Comme c'est beau, ta carte est sublime ! Les couleurs sont très douces et adaptées à cette fin d'année ... <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
bravo tite Léna, c'est ravissant<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
N
Une superbe carte pour Thaly, bon scrap et bon Marché de Noël pour demain , je vais également à un Marché de Noël demain ,bon dimanche, bisous doux Nathe
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité