Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
17 décembre 2015

DANS MA BAL CETTE SEMAINE

Cette semaine j'ai ouvert avec bonheur ma BAL.....enfin lundi,je ne l'ai pas ouverte puisque mon facteur a été obligé de venir jusqu'à ma porte pour me remettre un gros colis qui ne pouvait pas rentré dedans.

Ce gros paquet venait du sud ,d'un endroit magnifique ,ou les bougainvilliers colonisent les murs en été!!!!

C'est une poupée de 50 cm pensée et confectionnée par mon amie Babette (laprovenceli);et bien sûr elle a une robe verte,une de mes couleurs préférées avec un beau jupon en tulle violet.

Voici la belle jeune fille qui va veiller sur ma collection de nounours et ma poupée "Farfalous"

pizap

Elle était accompagnée d'un petit coussin avec le monogramme brodé de mon pseudo que j'ai déjà suspendu à une clef d'armoire.Babette avait joint une carte de bonne année de son village.

pizap

J'ai reçu aussi ,après un long périple,l'echange de PL de Cricri (cartescrapserviettes)

pizap

A l'heure qu'il est ,les petits chocolats n'existent plus,cétait un vrai régal!!

pizap

J'ai aussi reçu quelques cartes de voeux.

Celle de Maria-Lina (les douceurs de Maria-Lina ) ,dont la maisonnette donne l'impression que c'est du pergamano!!

pizap

Voici celle de Nelly (les cartes de Nénette ).

pizap

La suivante est celle de Joelle (les passions de Joelle et Claude)

pizap

Je termine avec celle de Marianne qui n'a pas de blog.

pizap

Je vous remercie toutes les six pour votre gentillesse et votre générosité.

Vos cartes seront à la poste en début de semaine....je veux en poster un maximum en même temps.Comme il faut peser chaque envoi ,dans mon petit village je n'ai pas de bureau de poste;je regroupe pour éviter des déplacements.

Allez rendre visite à Anne ( couleur passion shabby) elle propose un petit jeu.

Je vous souhaite une bonne soirée.

5qkud4zià ma nouvelle abonnée de cette semaine.

Il me semble que tu as déjà fait quelques passages dans mon univers.Je vais retrouver ton blog pour te rendre visite.J'espère que tu te plairas en ma compagnie.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo aux filles pour leurs très jolis envois. Bises.
Répondre
S
Félicitations à toutes tes amies - de très jolies cartes - et la poupée est de toute beauté<br /> <br /> bonne journée et gros bisous
Répondre
M
waouh, super!! quel succès ma Léna!! la mienne part lundi matin!! bisou et bon week end
Répondre
D
Une très belle poupée et de très belles cartes, tu as été très gâtée.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
R
Que de jolies choses dans ta Boite à lettres dis moi ! J'ai reconnue tout de suite la griffe de Babette pour cette jolie poupée , papa Noël est déjà là , c'est magique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu es bien gâtée avec une magnifique poupée toute de vert vêtue, s'est une de mes couleurs préférée aussi. Ta PL est jolies ainsi que les cartes de tes amies, bravo à tout le monde, bisous
Répondre
J
que de magnifiques presents dans ta bal.. la poupee est exta ..j aime beaucoup la pl de cristelle et la carte marie lina, on dirait de la pergamo....bel effet.. bravo a toutes.<br /> <br /> contente que la mienne soir arrivee egalement. bises et bon apres midi joelle
Répondre
3
Superbe Bal des copinettes!!! Ta poupée est toute mignonne.......<br /> <br /> Très contente pour toi, tu le mérites vraiment ma belle<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
L
Coucou Lena <br /> <br /> Je retrouve ton blog avec plaisir....quelle jolie BAL et cette poupée est très jolie <br /> <br /> Bravo à toutes les créatrices....bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
D
c'est que du bonheur avec une BAL comme celle là !!<br /> <br /> bravo aux filles <br /> <br /> bises
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité