Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
14 décembre 2015

JOYEUX ANNIVERSAIRE MIMY

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Mimy (la comète des anges).Je lui ai fait parvenir une carte et j'ai joint sa carte de voeux.

Celle-là au moins est arrivée le bon jour!! pendant que d'autres prennent leur temps.

Sa carte d'anniversaire

pizap

D'un peu plus près..

pizap

Maintenant sa carte de voeux

pizap

Lucia,je te souhaite à nouveau un joyeux anniversaire.....Que ta soirée se termine dans la joie et le bonheur.

Je vous souhaite une bonne soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mimy les a adorées,j'en suis sure!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
L
toujours de superbes ,la mienne trône près de mon sapin, gros bisous
Répondre
S
Elles sont toutes les deux très belles<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Voilà bien une amie bien gâtée, bravo pour tes cartes, elles sont magnifiques, bisous
Répondre
C
Ta carte est magnifique, tu as reçu une très jolie carte<br /> <br /> bisou Claudine
Répondre
C
J'adooooooore ma Léna, c'est magnifique. Bravo. De très gros bisous ma Léna. Ta tite Cissou.
Répondre
F
Deux ravissantes cartes bravo ma belle<br /> <br /> et ton blog est superbe en tenue de fêtes !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
tres belles tes cartes pour Mimy !!! bisous<br /> <br /> anita
Répondre
R
Elles sont belles tes cartes , alors c'est le 14 son anniversaire ? je lui en ai envoyée une , je ne savais pas la date exacte , j'avais noté 10-12 elle l'a reçue aussi ... ça va j'étais quand même dans les temps ! lol <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Deux très jolies cartes, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle journée,bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité