Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
20 décembre 2015

ANNIVERSAIRE ET VOEUX

En début de semaine Athéna (scrap-adrigane-athena) fêtera son anniversaire.Je sais qu'elle a reçu ma carte ,je peux donc vous la montrer.

pizap

D'un peu plus près

pizap

Par la même occasion je lui ai joint sa carte de voeux.

pizap

Les cartes qui suivent sont celles que j'ai reçu en fin de semaine.

Celle de Vanessa ( scrapbzh)

pizap

Maintenant celle de Michelle avec qui j'ai passé l'après-midi de vendredi à scraper,papoter,sans oublier ...notre petit goûter accompagné d'un bon café!!

pizap

Voici celle de Marie-Claire (scraptoilemariecey)

pizap

Pour terminer le tag de Rachel (couleurspassions)

pizap

Je vous remercie toutes les quatre chaleureusement.

Demain,je mets une vingtaine de cartes à la poste,j'espère qu'elles arriveront  en bon état.Je me remets à la création dés cet après-midi.Heureusement ...ce sont des cartes de voeux....j'ai donc plus de temps devant moi!!!

Je vous souhaite un bon dimanche.Je vous remercie pour vos visites dans mon univers.

pizapDroite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes cartes sont toutes très jolies, je vois que tu sais réalisé de jolis nœuds. Les cartes que tu as reçu sont très belles, bravo à toutes. Bisous
Répondre
N
superbe toutes tes cartes, j'adore la carte de voeux pour Athena<br /> <br /> tu as reçu de belles cartes, bravo aux copines<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
3
Tes cartes sont vraiment magnifiques!!! Et de jolies cartes reçues des copinettes......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
T
Tes cartes pour Athéna sont superbes. Tu as été très gâtée également.<br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Qu'elles sont jolies tes cartes, un bonheur à regarder.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
C
De magnifique cartes que tu as réaliser!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
R
magnifiques cartes faites et reçues<br /> <br /> bisous
Répondre
M
que j'aimerais en faire autant!! tes cartes sont magnifiques a chaque fois et celles que tu as reçues sont aussi très belles, bisou ma Léna et douce soirée
Répondre
M
Ta carte d'anniversaire c'est superbe ...<br /> <br /> Moi je suis fièreeee de la mienne ... (mdr ) .... et contente de d'avoir fait plaisir !!!<br /> <br /> Bonne soirée ..... Bises ...<br /> <br /> Michelle
Répondre
C
Athéna a été très gâtée, ces deux cartes sont vraiment belles ! Mais tu as toi aussi reçu de très jolies choses, j'enrage de ne pouvoir faire aussi bien !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité