Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
6 décembre 2015

POCKET LETTER SUITE.

Il y a quelques jours je vous montrais 3 PL arrivées chez leur destinataire.Les 2 dernières ont eté réceptionnées aussi.

J'ai réalisé celle -ci pour Anita (anitag)

pizap

C'est Ariane (butterfly66) qui a reçu la dernière.

pizap

J'ai fait tantôt vintage,tantôt shabby.J'espère ,les filles ,que ces PL vous ont plu.

Je ne suis pas très à l'aise dans de si petits formats mais je tenais à vous faire plaisir.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres jolies tes PL !! j adore la mienne, tres reussie !! tu te debrouilles bien avec ces petits formats!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
F
Elles sont vraiment super belles tes PL bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très jolies PL, bravo. Bises.
Répondre
S
Tes PL sont superbes. ..J'aime beaucoup celui d'Arianne. .<br /> <br /> Belle semaine! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
C
tu nous a fais plaisir ne t'inquiète pas , et pour celle avec la cage c'est le papier de fond ou tu as découpé une cage en liège si je ne me trompe non ?
Répondre
J
comme les precedentes, bravo a toi pour quelqu un qui n aime pas ca, et bien encore chapeau<br /> <br /> c est reussi, chacune a son genre.bonne journee bisous joelle
Répondre
R
Elles sont très jolies toutes les deux , bravo ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
3
Superbe tes PL avec ce côté vintage et shabby!!! J'aime beaucoup.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Vraiment trop beau pour moi qui ne sais pas faire, je t'admire. Gros bisous. Mimy
Répondre
R
magnifiques ces PL bravo à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité