Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
11 décembre 2015

POUR CISSOU

Je fais une petite pause dans la création de mes cartes de voeux pour vous montrer ce que j'ai envoyé à Cissou (le scrap de Cissou) pour la remercier de sa gentillesse .

Cissou est une guitariste et passionnée de chevaux ,ce sont ses 2 loisirs favoris.J'ai voulu mettre une petite touche de ces thèmes dans mes réas.

Tout d'abord une carte porte-tags.

pizap

pizap

Ce porte-tags comporte 4 pochettes.J'ai inséré 3 tags et une enveloppe avec quelques découpes pour ses futures créations.

pizap

pizap

Par la même occasion je lui ai fait parvenir une carte de voeux en forme d'étoile en me servant d'une partition comme papier de fond.

pizap

pizap

Quelques détails

pizap

Si vous ne connaissez pas Cissou,allez lui rendre visite (lien à D) ,vous serez conquises par son style shabby/vintage...toujours avec ces petites photos que nous aimons toutes....je crois!!

Je vous souhaite une bonne soirée.Je vous remercie pour vos visites dans mon univers.

5qkud4zià ma nouvelle abonnée de mercredi.

Aurais-tu la gentillesse de te faire connaître et me dire si tu as un blog pour que je te rende visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolies creations!! j aime beaucoup ta carte etoile!! bisous<br /> <br /> anita
Répondre
B
tout est superbe ! bravo !
Répondre
R
J' aime beaucoup tes tags ... tes découpes et ton étoile ... Félicitations ... Bonne et belle semaine ... Raymonde x
Répondre
J
de biens belles reas comme tu sais toi aussi les faire.. cissou a du etre ravie.<br /> <br /> que du beau travail. bonne apm bisous joelle
Répondre
M
de belles réas, c'est super joli ce que tu lui as fais, bravo pour ton imagination!! bisou
Répondre
B
MAGNIFIQUE ce que tu as réalisé pour ton amie!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
C
Ohhhh oui merci beaucoup ma Léna. Tu m'as énormément gâtée, cela m'a fait très chaud au coeur. C'est superbe . De très gros bisous. Ta tite Cissou.
Répondre
V
Je me demandais où étaient insérés les tags, maintenant je vois avec ta photo de profil. Tout est superbe, notre Cissou a surement été ravie. Ta carte étoile est extra. Gros bisous Ghislaine et bravo pour tes créations.
Répondre
F
C'est vraiment très très beau tout ça, j'adore !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
3
Tes créations sont de toutes beautés!!! Un grand bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité